FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Hatchepsout
#69149
Bonjour à tous,

Je viens de parcourir le "Tutoriel Astuces" et plus précisément la navigation sur FEI.

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation ?

Comment peut-on savoir quel membre nous a remercié dans un sujet ?
Es-ce que ceci n'est pas possible pour éviter de se remercier mutuellement, se sentir obligé de remercier
la personne dans un sujet ou elle n'apporte pas forcément de réponses utiles ?

C'est juste pour savoir...

Merci pour vos réponses.

Bonne journée
Avatar du membre
par 2011N2
#69168
Bonjour,

Effectivement, il n'est pas possible de savoir qui a remercié un/son message. Pareil pour une évaluation positive.

D'ailleurs, tu souhaites savoir lorsque l'auteur du sujet appuie sur le bouton merci (et donc tout le message devient vert), ou bien lorsque quelqu'un appuie sur le "pouce vert" (et que seule une barre verte apparaît) ?

Gabriel.
Avatar du membre
par Hatchepsout
#69248
Bonjour Gabriel,

Merci pour ton explication que je trouve très juste.

Je profite pour écrire que je n'avais pas été sur "Navigation FEI" , et que je trouve son contenu très intéressant.  

Avec une mention spéciale pour Dr.pc1 sur son explication très détaillée  

@ plus tard.

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]