Page 1 sur 1

Le dilemme du choix de secrétariat

Posté : ven. 18 oct. 2024 06:38
par Cedricdel
Salut la team,

Vous avez tous déjà eu ce moment où on se dit "comment je vais gérer tout ça tout seul" ? Perso, je commence à réaliser que gérer mon petit business sans aide, c’est comme essayer de faire un gâteau sans farine. Pas évident ! J’ai entendu parler de services de secrétariat, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Y’a des freelances qui se battent pour ça, mais comment savoir si on choisit le bon ? C’est pas toujours facile de se faire une idée sans avoir testé soi-même, non ?

Si certains d’entre vous ont déjà tenté l’expérience, je suis curieux de savoir ce que ça donne. Est-ce que ça a simplifié votre vie ou c’est juste une autre source de stress ? J’aimerais bien des retours avant de me lancer tête baissée dans un nouveau truc, histoire de pas me retrouver avec un contrat sur les bras que je regretterais après !