FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Nicolasss
#214916
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en reconversion professionnelle et je souhaiterais entreprendre une formation de technicien supérieur systèmes et réseaux.
Afin de valider mon projet professionnel, je dois réaliser une enquête métier. Je me permet donc de vous proposez un questionnaire Google Forms.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'y répondre.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... usp=pp_url
Avatar du membre
par Willi
#214950
Bonjour,

La formation de technicien supérieur systèmes et réseaux semble être un excellent choix. Concernant votre enquête métier, je serais ravi de vous apporter mon soutien en répondant à votre questionnaire Google Forms. N'oubliez pas que la diversité des profils et des expériences, y compris celles d'autre communauté, enrichit grandement notre compréhension des besoins professionnels. Bonne chance dans votre projet !
Morgan D

Bonjour Morgan, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel[…]

Salut la team, Vous avez tous déjà […]

C’est toujours frustrant de rencontrer ce ge[…]

:jap: :jap: :jap: Bonjour et merci Florence, Si[…]