Page 1 sur 1

Comment faire pour indiquer que mon problème est résolu?

Posté : dim. 12 juin 2016 19:48
par Sahrev
Bonjour,

Comment faire pour indiquer que mon problème est résolu?

Merci
Sahrev

Re: Comment faire pour indiquer que mon problème est résolu?

Posté : dim. 12 juin 2016 20:59
par 2011N2
Bonjour,

Il faut éditer le premier message de ton sujet et rajouter l'attribut Résolu à l'aide de l'icône, mais tu peux directement signaler le sujet aux modérateurs pour qu'ils s'en chargent eux-mêmes. :)

Gabriel.

Re: Comment faire pour indiquer que mon problème est résolu?

Posté : lun. 13 juin 2016 09:16
par the beard
Salut Gabi.

T'es en retard là.

http://www.forum-entraide-informatique. ... t2754.html

:mdr:

Une icône est une image...
La recherche sur le net, on ne voit pas l'image...

Donc... Vaut mieux privilégier l'attribut.

++

Re: Comment faire pour indiquer que mon problème est résolu?

Posté : lun. 13 juin 2016 12:55
par 2011N2
Salut,

Ça a changé depuis qu'on a mis le forum à jour y'a deux semaines, l'ancienne procédure indiqué sur le lien n'est plus valable, l'extension n'était plus compatible malheureusement. Donc non je suis bien à jour justement, c'est le sujet qui est en retard et je m'occuperai de le mettre à jour. :mv:

Et non ce n'est pas une image justement, ça reste un attribut aussi et donc c'est visible dans les résultats de recherche et le titre. :)

Gabriel.

Re: Comment faire pour indiquer que mon problème est résolu?

Posté : lun. 13 juin 2016 13:44
par the beard
Re.

Ok mais...
Il faut éditer le premier message de ton sujet et rajouter l'attribut Résolu à l'aide de l'icône
Quelle icône ?

Sur mon sujet ( http://www.forum-entraide-informatique. ... 20939.html ), quand j'édite le premier message, j'ai cela :
Image

Je sais pas où est l'icône ;)


++

Re: Comment faire pour indiquer que mon problème est résolu?

Posté : lun. 13 juin 2016 19:28
par 2011N2
Re,

Ah mince petit souci de permission apparemment parce qu'effectivement y'a pas le bouton chez toi, je vais regarder ça. :)

Gabriel.