FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par brutus
Salut,

Pourquoi mon lion avatar est fixe !!
Il commence à avoir des fourmis dans les pattes   
Pourtant ce que j'ai posté est un smiley à l'origine ?
par brutus
Ben si,

Pour exemple: ImageImage

(je verrais bien la mouette de jjm voler au-dessus de "la" goélette.)
par Gloup Geek
et dans Avatar ? ça marche ?

Il faut éditer ton profil et changer pour une image animé, pas une icone , hum...
par Alcyon 62
Re, Brutus
Et si ton lion était tout bonnement entrain de réfléchir à que sais-je, la proie qu'il mangera
ce jour.....Allez un peu de dérision ça ne fait pas de mal!!!  

PS: pour ton problème, je ne pourrais guerre t'aider, j'ai la perception du nourrisson devant
les mystères de l'informatique...... 
par goélette
Bonjour

Eh bien voilà, tu as trouvé !! Il est bondissant ton petit lion   
par Alcyon 62
Re, Brutus
Congratulations, il s'agira maintenant de le rattraper, qu'il ne retrouve pas dans la goélette
de goélette!!! 
par Gloup Geek
Re, Brutus
Congratulations, il s'agira maintenant de le rattraper, qu'il ne retrouve pas dans la goélette
de goélette!!! 
Dans l'arche de Goélette, il apprendra à s'exprimer en bon français, qui sait s'il ne vas pas en profiter pour se faire les dents sur les pattes des animaux...   
par brutus
Laissons voguer la goélette de goélette, il n'y a rien à manger  là-dedans. Ce n'est pas l'arche de Noé !!!
Mon lion est devenu végétarien, il est resté trop longtemps scotché dans sa case sans barreau, sans bouger.
Comme dirait DANET mon animal est un "lionceau les mines."(Sâone-et-Loire) Image
par Alcyon 62
Re
Attention, même pour le lion l'occasion fait le larron, et parfois il n'y a pas loin de la coupe aux lèvres, d'ailleurs, il me semble, il court bien vite à présent!!! 
par Alcyon 62
Re,
De toute façon, restons confiants, il va bien s'arrêter, il doit s'essoufler..... 
par Alcyon 62
Re,
Tu fais allusion à la Bourgogne je suppose!!!J'ai traversé cette ville il y a longtemps déjà.... 
par brutus
lion l'occasion
Je signale que ma Peugeot est neuve. C'est pas une occasion. Image

Sur ce je vous dis bonsoir.
par DANET
ouais mon 'cochon'
si le lion bèle fort
toi tu rugis, arrete c'est croc magnon

Choisir une sonnerie téléphone est u[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game