FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par Dori@n
Bonjour,

Donc comme prévu, suite au sondage mis en place sur le forum et qui s'est avéré positif, je fais ce sujet pour récolter toutes les idées et propositions de réalisation de tous les graphistes en herbe et de tous les membres du forum.

Bien entendu le sujet doit rester avec une ambiance cool et zen, et ne parler que du sujet dont il est question

La décision finale revient évidemment à 2011N2 et aux Modérateurs du forum, pour choisir la Mascotte ou le Logo parmi les idées retenues, qui représentera le forum.

Cdlt.

Dorian.
par VICTOR62
Bonsoir..
.
Ma question est simple la mascotte doit elle etre créée ou non ? J'ai une figurine chez moi qui je pense retouchée et F.E.Imisée serait pas mal

VICTOR
par WARRIORXAV
Sympa la mascotte mais je la trouve un peu triste... avec un sourire, c'est pas possible? FEI est un forum joyeux, non?

Mais bon, je la trouve bien quand même
par 2011N2
Hello,

Perso je pense plus prendre un personnage un peu perdu, pensif, avec un PC dans les mains, avec marqué FEI sur l'écran non ?
Ça signifierai donc que lorsqu'on a un problème, qu'on ne sait pas trop quoi faire, on se rend ici sur FEI pour trouver une solution.

Au moins c'est très explicite. ^^

De ce style : http://t1.ftcdn.net/jpg/00/21/48/72/400 ... kG4ftu.jpg
Mais avec l'écran visible avec FEI dessus.

Gabriel.
par dr.pc1
Salut,

Oui, c'est possible mais ça demande un peu de boulot, mais si on le choisis, oui, je lui mettrait un sourire ^^

Voici un autre un peu plus pro

Image
par 2011N2
Re,

Voilà on s'approche de ce que je veux dr.pc1, mais c'est un peu gros.

Et je pense plutôt voir le personnage de profil limite de dos pour voir l'écran avec marqué FEI.

Gabriel.
par Dori@n
Re,

Toujours aussi carré le Gab, j'adore ta détermination, oui en plus j'étais ok avec toi sur le fait d'avoir un homme avec pc et au cas ou une clé et une seringue
par 2011N2
Re,

Oui ce sera plus explicite et au moins pas besoin de se casser la tête pour savoir quel animal choisir et se poser la question s'il est déjà pris ou nom (oiseau pour twitter, puma pour... puma^^, manchot pour Linux, etc.).

Gabriel.
par 2011N2
Oui voilà.

Mais je verrai plus le personne assis derrière son PC, un peu pensif.
Je vois pas trop comment représenter ça, mais on s'approche. ^^

Gabriel.
par 2011N2
Oui.

Sinon faut chercher un graphiste quelque part, mais je sais pas où. ^^
C'est vrai que si on était plusieurs pour le graphisme de FEI ce serait sympa, faudrait réussir à trouver ça...

Gabriel.
par 2011N2
Re,

présents*

Oui mais ça ça ressemble plus à une affiche de pub qu'une mascotte tu crois pas ?
Une mascotte c'est plus petit, 300*300 pixels grand maximum je pense.

Gabriel.
par dr.pc1
Pour la taille, je peux la réduire ^^

Sinon, je vais essayer un truc, mais alors le personnage, viendra de moi ou j'essaierai d'en trouver un de dos mais ça va être dûr ^^

Place au dessin
par 2011N2
Ouais mais vu que y'a pas mal d'écritures ce sera plus trop lisible, faut qu'il y ait FEI sur l'écran uniquement je pense.
Avec peut-être une bulle avec un point d'interrogation dedans, du style : http://us.123rf.com/450wm/amasterpics12 ... -blanc.jpg
Mais assis devant un PC.

Après faut réussir à faire en sorte que le dessin ne signifie pas "C'est quoi ce site FEI ?", mais plutôt "Je suis en difficulté donc je vais sur FEI".
Et ça ça va être dur à distinguer réellement.

Gabriel.

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]