Page 1 sur 1

Problème de connexion au démarrage

Posté : mar. 30 juil. 2013 19:20
par Loulou
Salut à tous,
Au démarrage de mon pc depuis un certain temps mon pc indique une connexion impossible (les barres barré avec la croix rouge) puis je dois clique sur résoudre pour que ça me donne la connexion wifi (parfois même je n'ai pas besoin d'attendre la fin de la résolution.. ) si quelqu'un pouvez m'aider .
Bonne soirée.

Re: Problème de connexion au démarrage

Posté : mar. 30 juil. 2013 20:14
par Invité
Bonjour ,

Est-ce-que tout est bon dans le gestionnaire de périphérique au niveau de la carte réseau

As-tu déjà fais un reset de ta box

Est-ce-que tu as un autre pc sur le réseau qui fonctionne sans problème  

Voir aussi du côté du démarrage, peut-être qu'il y a des lancements de programmes qui bloquent ta connexion.

Re: Problème de connexion au démarrage

Posté : mar. 30 juil. 2013 20:27
par Loulou
Au niveau du gestionnaire je ne sais pas du tout, comment vérifier? Non je n'ai pas resert ma box et aucun autre pc fonctionne sur cette box que mon téléphone portable de temps en temps .
Merci de ton aide!

Re: Problème de connexion au démarrage

Posté : mar. 30 juil. 2013 20:32
par Invité
Tu tapes sur la touche Windows + R puis tu copies et colles ceci mmc devmgmt.msc dans la zone exécuter à côté d'ouvrir puis entrer.

Tu arrives au gestionnaire de périphérique et regarde si tu as un triangle jaune.

Cliques sur carte réseau pour l'ouvrir et cliques droit sur chaque ligne en dessous de carte réseau (une à la fois) puis mettre à jour le pilote.

Re: Problème de connexion au démarrage

Posté : mar. 30 juil. 2013 21:07
par Loulou
Dès que ça touche au côté WiFi (2 sur 4) ça m'affiche ce message:

Image

Image

Sinon dans la gestionnaire aucun triangle orange apparaît .

Re: Problème de connexion au démarrage

Posté : mar. 30 juil. 2013 21:37
par Invité
Ok,

Peux-tu me donner la date et la version de ta carte athéros ar8151 en cliquant dessus puis pilote.

Tu dois avoir ca, Version: 1.0.0.36 Release: 2010-10-22 si tu es sous Windows 7, peux-tu confirmer.

Re: Problème de connexion au démarrage

Posté : mer. 31 juil. 2013 13:23
par Loulou
Salut à toi .
Je suis sous W7, la date du pilote est 19/09/2011 et la version est la 2.0.8.8

Re: Problème de connexion au démarrage

Posté : mer. 31 juil. 2013 14:09
par Invité
Bonjour,

Etrange car je ne trouve pas cette référence sur le site athéros, sais-tu d'où vient ton pilote  

 Cliques sur ce lien et enregistres le pilote Latest Qualcomm Atheros AR8151 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20)sur ton bureau

Version 2.1.0.17 d'Avril 2013

Ouvres le fichier rar et cliques sur le setup.exe puis continues l'installation.

Redémarre le pc pour voir si tu as une différence.

Si pas d'amélioration, sais-tu faire un reset de ta LiveBox orange

Re: Problème de connexion au démarrage

Posté : mer. 31 juil. 2013 18:45
par Loulou
Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui ça ne me l'a pas fait.. Je le fais quand même? Ou j'attends de voir si ça recommence?

Re: Problème de connexion au démarrage

Posté : mer. 31 juil. 2013 19:48
par Invité
Bonsoir Loulou,

Attends et poste de suite dans la partie désinfection pour qu'un helpeur regarde ton pc vu ton problème de connexion et de compte piraté, il y a peut-être un problème quelque part.

Après, si le problème de connexion revient, nous regarderons ensemble.

Re: Problème de connexion au démarrage

Posté : mer. 31 juil. 2013 19:55
par Loulou
Pas de soucis, oui je fais passer mon problème de piratage en premiers, merci de ta compréhension .

Problème de connexion au démarrage

Posté : dim. 8 sept. 2013 13:38
par 2011N2
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !

Problème de connexion au démarrage

Posté : ven. 13 sept. 2013 08:59
par 2011N2
Image   Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !