FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#49623
Bonjour à tous,

Voici mon problème:

J'ai acheté sur le site matériel.net, il y a moins de 2 semaines, un ordinateur portable MSI GT70 2OD-026FR.

Une belle bête...

Pourtant, un souci récurrent a tout de suite fait son apparition.

La connexion wifi est instable et est rompue régulièrement pour passer en connexion limitée. Il arrive qu'elle ne saute pas une journée entière ou pour des heures, puis se déconnecte en boucle ensuite jusqu'à ce qu'en changeant de canal wifi, le probleme s'estompe pour un moment avant de reprendre. Je rechange de canal et ça repart encore un moment avant de se redéconnecter régulièrement. A savoir que lorsqu'il se deconnecte c'est pour passer en connexion limitée, et que la reconnexion ne pose aucun probleme. Lors de la réparation windows, il règle le problème immédiatement ou alors laisse un message d'erreur comme quoi la passerelle par défaut est inaccessible, mais parvient a corriger le problème. D'autre part lorsque la connexion fonctionne elle fonctionne bien.

Je précise que j'ai bien décoché l'option d'alimenation " autoriser à éteindre le périphérique" dans les propriétés de la carte réseau.

Le DHCP est activé sur ma freebox V5 et et la recherche d'adresse ip et dns sont bien en automatique.

J'ai déja essayer d'installer réinstaller les driverspour ma carte réseau killer E2200. (version : 10.01.1.222 si je me souviens bien).

Pouvez-vous m'aider avec ce problème et tout au moins me dire s'il peut s'agir d'un problème matériel (défaillance de ma carte réseau) ce qui m'inquiète le plus, auquel cas je devrai faire appel au SAV. Le problème étant que je n'ai pas d'autre wi-fi ou tester mon pc.

Merci à vous par avance.
Dans l'attente de vous lire
#54195
Image Bonjour,

Si votre sujet ne reçoit pas de réponses, nous vous conseillons de faire un "up", par tranche de 24h minimum.

Pour cela, il vous suffit simplement de répondre à votre sujet en disant "Up".

Cordialement.

À bientôt sur FEI !
par roro04
#63039
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#64545
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
désinstaller sophos

Bonjour je suis nouveau sur le forum. Jeune retrai[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]