- lun. 1 oct. 2012 00:55
#32175
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour un problème de téléchargement sur mon PC W7 relié à une freebox en Ethernet.
En effet, lors d'un téléchargement de fichier volumineux genre Nokia Suite ou Office 2010 Pro j'ai constaté que lorsque je démarre la Wifi sur un de mes smartphone le téléchargement s'arrête en laissant le débit affiché.Pour relancer le DL je déconnecte la WIFI de mon smartphone et je fais une pause téléchargement suivi d'une reprise et tout rentre dans l'ordre jusqu'à que je revalide la Wifi de n'importe quel smartphone ou tablette.
Pour info j'ai un débit internet de10 Mo/s et je télécharge à 190 Ko/s pour le fichier d'install d'Office2010.
Autre info j'ai fait un test de bande passante sans la wifi du smartphone connectée ok 10mega , et impossible de faire le test avec la wifi connectée, j'arrive cependant à naviguer sur le net et même à voir une vidéo sur Youtube.
Essai sur Firefox et sur IE idem.
J'ai contacter la hotline Freebox il m'ont conseillé de changer le canal Wifi de ma box mais évidement sans résultat.
J'ai bien entendu suivi vos conseils sur le cache à vider mais rien n'y fait.
Auriez une idée sur l'origine de mon Pb ?
Par avance merci.
Bien cordialement.
Scuba
Je sollicite votre aide pour un problème de téléchargement sur mon PC W7 relié à une freebox en Ethernet.
En effet, lors d'un téléchargement de fichier volumineux genre Nokia Suite ou Office 2010 Pro j'ai constaté que lorsque je démarre la Wifi sur un de mes smartphone le téléchargement s'arrête en laissant le débit affiché.Pour relancer le DL je déconnecte la WIFI de mon smartphone et je fais une pause téléchargement suivi d'une reprise et tout rentre dans l'ordre jusqu'à que je revalide la Wifi de n'importe quel smartphone ou tablette.
Pour info j'ai un débit internet de10 Mo/s et je télécharge à 190 Ko/s pour le fichier d'install d'Office2010.
Autre info j'ai fait un test de bande passante sans la wifi du smartphone connectée ok 10mega , et impossible de faire le test avec la wifi connectée, j'arrive cependant à naviguer sur le net et même à voir une vidéo sur Youtube.
Essai sur Firefox et sur IE idem.
J'ai contacter la hotline Freebox il m'ont conseillé de changer le canal Wifi de ma box mais évidement sans résultat.
J'ai bien entendu suivi vos conseils sur le cache à vider mais rien n'y fait.
Auriez une idée sur l'origine de mon Pb ?
Par avance merci.
Bien cordialement.
Scuba