Routeur/Modem doivent souvent être redémmaré
Posté : ven. 24 avr. 2015 19:00
Bonjour,
J'ai un réseau WiFi configuré avec 8 routeurs (DLINK DIR-628) branché filaire en cascade. (7 routeurs avec DHCP désactivé)
Modem ==> Port Wan Routeur #1 ==> Port LAN Routeur #1 ==> Port Wan Routeur #2 ==> Port Lan routeur #2 ==>Port WAN routeur #3 ...ainsi de suite.
Le routeur principal est relié à un modem Motorola SB6120.
Le réseau peut planter plusieurs fois par semaine.
Redémarrage du modem/routeur principal nécessaire.
Avez-vous des pistes de solution?
Est-ce qu'il pourrait y avoir une limite du FAI sur le modem?
Merci de votre aide.
J'ai un réseau WiFi configuré avec 8 routeurs (DLINK DIR-628) branché filaire en cascade. (7 routeurs avec DHCP désactivé)
Modem ==> Port Wan Routeur #1 ==> Port LAN Routeur #1 ==> Port Wan Routeur #2 ==> Port Lan routeur #2 ==>Port WAN routeur #3 ...ainsi de suite.
Le routeur principal est relié à un modem Motorola SB6120.
Le réseau peut planter plusieurs fois par semaine.
Redémarrage du modem/routeur principal nécessaire.
Avez-vous des pistes de solution?
Est-ce qu'il pourrait y avoir une limite du FAI sur le modem?
Merci de votre aide.