- mar. 3 juin 2014 15:24
re
aprèm,
jca, tout dépends un peu dans qu'elle contexte tu mène ta vie. Je m'organise de tel façon, que mes proches et quelques'uns de mon réseau sociale savent où me joindre sur un téléphone fixe.
Reseau social ,connait pas , j'ai assez de cons autour de moi ,pas besoin d'aller chercher sur le net de parfait inconnus
Je m'imagine appeler toujours quelqu'un pour l'informer ou je vais , plus de vie privée
Ok je n'ai pas de vie privée , donc notre bon jca préviens sa maman qu'il part faire un voyage , pendant que je fais la route , ma maison prend feu , le gamin se retrouve à l'hosto , un canadair c'est écrasé dans mon jardin , ....................... ben pas prêt d’être traumatisé si je n'ai pas de portable .
J'ai vécu une quarantaine d'années sans portable , mais sans que cela soit indispensable c'est d'un grand confort d'en posséder un , surtout que maintenant tu as des forfait à mois de 2 €.
Quelques exemple du confort :
-un ralentissement , tu vas arrivés en retard ,ben au lieu de te dépêcher comme un âne ,hop un coup de téléphone
- tu viens de te faire piquer ta carte bancaire pendant le week end , et hop un coup de téléphone pour faire opposition
- tu pars joyeusement au boulot , zut tu as oublié de dire que tu ne pourras pas aller chercher les gamins à l'école , hop un coup de téléphone
- tu es complètement bourré suite à un apéro avec les copains , hop un coup de téléphone à ta femme pour quelle vienne pas te chercher , si elle ne veut pas , pas grave tu es déjà bourré alors continu
- .............
c'est comme tout il faut évoluer , si nos ancêtres ne l'avaient pas fait , nous serons toujours à nous éclairer à la graisse d'animal dans une grotte profonde