FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par gcl1983
Bonjour,

Mon enfant qui a maintenant 10 ans me répète sans arrêt qu'il rêve de créer des jeux vidéos, et qu'il voudrait travailler dans l'univers des jeux vidéos plus tard.

Je l'ai inscrit à un cours en ligne il y a 3 mois, c'est assez cher je trouve, mais cela lui donne encore plus envie d'apprendre cet univers.

Je n'y connais moi même pas grand chose, et j'avoue qu'avec 3 enfants très sportifs, il m'est compliqué de le suivre dans cet univers.

Je recherche donc des sites, si possible en français, qui vont lui permettre de progresser, apprendre, créer des petites animations, des jeux, faire du codage etc

Le cours qu'il suit actuellement est sympa, le prof est patient, mais c'est un peu lent au goût de mon garçon.

Je compte continuer à lui payer le cours car il y a une structure et une logique d'apprentissage (faire tous les modules prend 5 à 6 ans!) mais il voudrait développer ses connaissances, découvrir cet univers, en partant de presque 0

En ce moment, le cours en question apprend des notions basiques de codage dans l'univers de Minecraft.

Merci pour vos conseils et votre aide
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]