Bonjour à Tous
Posté : mer. 9 sept. 2015 12:13
Je me présente, je m'appelle Patnandy, j'ai 65 ans, et mes connaissances en informatiques sont très limitées. (Pour ne pas dire nulles). Mon dernière problème, je précise résolu en parti grâce à ce forum. J'ai un portable Asus, j'ai arrivé (tout seul) à faire la migration de Windows 7 à 10, et j'ai "l'antivirus plus 2015" de Bitdefender. Il faudra d'ailleurs que je revienne vers vous, car je n'arrive pas à faire de restauration du portable avec cet antivirus, (il faut que je le désinstalle à chaque fois).
Et c'est suite à une désinstallation de l'antivirus Bitdefender, qu'il est disparu du portable, et malgré un contact avec l'assistance de Bitdefender, j'ai eu beaucoup de mal à le réinstaller . Pour info, il faut faire la désinstallation avec le lien que Bitdefender vous envoi en mode "Sans echec" et la réinstallation, toujours avec le lien de Bitdefender en mode "normal".
Mais le démarrage en "mode sans échec" c'est grâce à vous. Et je vous ai trouvé sur Google. Alors encore Merci. Et je vous promets que je reviendrai vers vous. D'ailleurs je me suis inscrit sur votre Forum. Alors encore Merci, et à bientôt. Patnandy
Et c'est suite à une désinstallation de l'antivirus Bitdefender, qu'il est disparu du portable, et malgré un contact avec l'assistance de Bitdefender, j'ai eu beaucoup de mal à le réinstaller . Pour info, il faut faire la désinstallation avec le lien que Bitdefender vous envoi en mode "Sans echec" et la réinstallation, toujours avec le lien de Bitdefender en mode "normal".
Mais le démarrage en "mode sans échec" c'est grâce à vous. Et je vous ai trouvé sur Google. Alors encore Merci. Et je vous promets que je reviendrai vers vous. D'ailleurs je me suis inscrit sur votre Forum. Alors encore Merci, et à bientôt. Patnandy