- ven. 25 oct. 2013 13:16
#70167
Bonjour,
Business : Si les sites pouvaient avant septembre connaître gratuitement les mots clés de recherche des visiteurs provenant de Google, c’est désormais fini du fait de la généralisation du HTTPS sur le moteur. Google invoque la protection des données personnelles, sans convaincre.
Le HTTPS sur le moteur de recherche de Google concerne depuis septembre tous les utilisateurs du service en ligne. Cela signifie ainsi qu’en accédant à un site Internet depuis une requête sur le moteur, Google ne communiquera plus les mots clés utilisés par l’internaute.
Source : == http://www.zdnet.fr/actualites/google-p ... 795063.htm
Business : Si les sites pouvaient avant septembre connaître gratuitement les mots clés de recherche des visiteurs provenant de Google, c’est désormais fini du fait de la généralisation du HTTPS sur le moteur. Google invoque la protection des données personnelles, sans convaincre.
Le HTTPS sur le moteur de recherche de Google concerne depuis septembre tous les utilisateurs du service en ligne. Cela signifie ainsi qu’en accédant à un site Internet depuis une requête sur le moteur, Google ne communiquera plus les mots clés utilisés par l’internaute.
Source : == http://www.zdnet.fr/actualites/google-p ... 795063.htm
[