Page 1 sur 1

Free Mobile : ça passe une fois sur deux aux heures de point

Posté : lun. 2 avr. 2012 17:18
par micka76000
Bonjour,

Oui OK Free n'est pas opérationnelle à 99%, mais comment étais les début de nos chère opérateur n°1 ? Non mais il veule cassé Free car il sont vert de rage que Orange et Free se font de l'argent, oui c'est déloyale car Free fonctionnent sur Orange, c'est du bénéfice pour les deux, mais en même temps c'est pas bête de fonctionner en équipe.

A la demande de Capital, des mesures ont été effectuées concernant les problèmes rencontrés par le réseau Free Mobile.

Free Mobile Logo.PNGPour la première fois, les difficultés rencontrées par les abonnés Free Mobile pour téléphoner (notamment aux heures de pointe) ont été mesurées. Jusque-là, les clients mécontents ou l'UFC-Que Choisir ne pouvaient s'appuyer que sur des témoignages, mais à la demande du magazine Capital, le cabinet d'études Directique a mis en place un protocole qui lui permet d'affirmer que le taux d'échec des appels sur le réseau Free Mobile atteint 46% entre 18 et 21 heures à Paris et à Lyon, alors qu'il n'est que de 1% chez les opérateurs concurrents.
Lire la suite : ici

Re: Free Mobile : ça passe une fois sur deux aux heures de p

Posté : lun. 2 avr. 2012 20:52
par 2011N2
Merci pour l'info