FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
Non mais c'est vrai il nous font ....

Qui ici est déçut de Google ?????

Celui qui veut pas savoir ce que on fait sur le web il reste dans sa grotte

non mais des fois!!!

J'utilise comme vous (surment) une extention qui me bloque la pub , mais si je veut de la pub ciblé moi.

Et si Goolgle par ce que il a repéré que j'aime les Simpsons pourquoi il ne m'enverrais pas de la pub la dessus puisque ca peut m'interresser!!!

Alors dans ce cas notre Gaby a nous par ce que il est trés commercial il serai hors la loi

non mais je vous jure la France avec 20ans de retard c'est pas dans le passé c'est bien actuel

On tire sur l'ambulance la!!!

Vive le libre, nous sommes des révolutionnaires ne passé pas a coté...

pffffffffff
Bonsoir,

Oui la en ce moment ça deviens n'importe quoi sur le Net (liberté, censure et autre).

On dirai que les taxe ne suffise pus au gouvernement et pour ceux qui on de l'argent il en veule encore et encore plus, oui je sait ce n'est pas nouveau, mais la c'est la crise en ce moment.

Je sait on ne va pas polémiquer dessus, mais je donne un peu mon points de vue.

@++
par Invité
Bonsoir,
.
.
.
Je sait on ne va pas polémiquer dessus, mais je donne un peu mon points de vue.
@++
Salut San Giuliano,

J’ai aussi lu cette information aujourd’hui : http://www.24heures.ch/economie/entrepr ... y/25361742

Je retiens ceci dans l’article publié en Suisse :

Bottin Cartographes, qui fournit contre rémunération des plans d'accès, des cartes de localisation et d'itinéraire en ligne, considérait que l'application Google Maps faussait les règles de la concurrence en offrant gratuitement aux entreprises le même service alors qu'elle-même subit des coûts pour concevoir son produit.
Apparemment, cette Société Bottin Cartographes à beaucoup de peine à faire un produit gratuit qui pourrait attirer l’utilisateur comme toi, moi et nous. Petite question : finance-t-elle la campagne de renouvellement du président français ? Pour la p’tite histoire, je connaissais Bottin lorsque que j’avais 5 ans : je m’asseyais dessus pour arriver à bien m’asseoir à table – depuis cette société m’est inconnue et il me semble qu’elle n’a pas évolué.

Amitié
Si tu veut voila comment je vois les choses

imagine que tu créer une entreprise et qui FONCTIONNE BIEN

et tout d'un coup on te dit "oui mais monsieur micka 7600" vous ne pouvez pas monopoliser le maché!!!

Mais quesque ca veut dire ca si il y a des malins pour nous faire voyager sur le net il ont cas le faire, c'est de la jalousie par ce que Google la fait avant eux

Mais par conte Facebook, si tu veut t'inscrire TU DOIT DONNER TON VRAI NOM et la je suis pas d'accord Aller un petit comme ca

La France a rien comprit

++
Salut

Apparemment, cette Société Bottin Cartographes à beaucoup de peine à faire un produit gratuit qui pourrait attirer l’utilisateur comme toi, moi et nous. Petite question : finance-t-elle la campagne de renouvellement du président français ? Pour la p’tite histoire, je connaissais Bottin lorsque que j’avais 5 ans : je m’asseyais dessus pour arriver à bien m’asseoir à table – depuis cette société m’est inconnue et il me semble qu’elle n’a pas évolué.

finance-t-elle la campagne de renouvellement du président français ?

Heuuuu

Tu est sur de bien avoir compris
par Invité
Salut

finance-t-elle la campagne de renouvellement du président français ?

Heuuuu

Tu est sur de bien avoir compris

En effet, je constate que toi et moi, nous allons jamais nous comprendre mais ce n’est pas grave. Par contre, je crois que j’ai compris qu’une société française, inconnue au bataillon et encore moins sur le net, arrive à activer la justice pour amender une société qui a du succès (abus de position dominante) – d’où ma question légitime.
Oui mais je comprend pas un truc la...

Si tu a une boite qui fonctionne tu vas pas te fouetter par ce que une autre boite de ton secteur a du mal a s'en sortir sous prétexte quelle voulait faire payer ce que toi tu PEUT faire gratuitement

C'est pas faux on peut peut être pas ce comprendre il faut que tu vois un petit peu plus loin que ....

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]

Game

Je cherchais un site de jeux en ligne qui combine […]