Feedly s'améliore sur mobile avec la « lecture rapide », att
Posté : lun. 20 janv. 2014 22:44
(Article écrit par Sébastien GAVOIS de pcinpact.com)
Feedly a récemment mis à jour ses applications mobiles pour Android et iOS. Dans les deux cas, il s'agit d'une version 18 qui apporte une nouvelle fonctionnalité : la « lecture rapide ». L'agrégateur de flux RSS en profite aussi pour proposer un design revu et corrigé sur Nexus 7 et sur iPad, mais cela n'est pas sans poser quelques soucis dans ce dernier cas.
Depuis que Google a décidé d'arrêter son agrégateur de flux RSS Reader il y a près de dix mois, les successeurs se battent afin de prendre la relève. Feedly est sans doute l'un des plus actifs et, plusieurs mois après, continue donc de proposer des mises à jour plus ou moins régulièrement. Après du changement du côté des comptes Pro (payants) et l'arrivée de la section « Must Read », c'est au tour des applications mobiles d'être mises à jour.
Les versions pour Android et iOS ont toutes les deux droit à un lot de nouveautés communes, à commencer par un affichage des images bien plus rapide qu'auparavant. Cela permet d'ajouter une nouvelle fonctionnalité qui était jusqu'à présent disponible en bêta : le Speed Reading ou la « lecture rapide ». Il s'agit d'une gestuelle permettant de passer rapidement à l'actualité suivante d'un simple clic sur le côté droit de l'écran.
La suite de l'article sur pcinpact.comLes versions pour Android et iOS ont toutes les deux droit à un lot de nouveautés communes, à commencer par un affichage des images bien plus rapide qu'auparavant. Cela permet d'ajouter une nouvelle fonctionnalité qui était jusqu'à présent disponible en bêta : le Speed Reading ou la « lecture rapide ». Il s'agit d'une gestuelle permettant de passer rapidement à l'actualité suivante d'un simple clic sur le côté droit de l'écran.