FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
(Article écrit par Damien LABOUROT de pcinpact.com)
Play Films est désormais disponible pour iOS, mais Google a dû faire de nombreuses concessions au sein de son application. Il est par exemple impossible d'acheter ou de louer des titres, mais cela a été certainement la seule façon pour la faire valider par Apple. Cela devrait donc constituer un doublon avec l'intégration à YouTube.
Image
Après Play Musique, c'est au tour de Play Films d'arriver sur iOS. Si l'application musicale n'a pas subit de gros changements par rapport à la version Android et propose globalement le même type d'options, ce n'est pas le cas de celle dédiée aux films.

En effet, il est impossible de louer ou acheter des titres au sein de l'application. Il sera tout de même possible de profiter de sa bibliothèque, mais pour la compléter, il sera nécessaire de passer par la version web du service ou un autre appareil. Une décision de la part de Google qui doit certainement avoir été prise pour simplifier la validation de la part d'Apple et éviter de verser un pourcentage de ses revenus à ce dernier.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]

Game

Je cherchais un site de jeux en ligne qui combine […]