FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
(Article écrit par Audrey OEILLET de clubic.com)
Discrètement, le moteur de recherche Bing vient de débuter sa transition vers des pages de résultat de recherche sécurisées : une adresse en HTTPS vient de faire son apparition. Elle reste cependant facultative.
Image
La rumeur courrait depuis décembre concernant la volonté de Microsoft de marcher dans les traces de Google en matière de chiffrement des résultats de recherche. La démarche est aujourd'hui plus concrète, puisque le site Search Engine Land vient de constater que l'adresse https://www.bing.com était désormais accessible, ce qui n'était pas le cas auparavant. La firme de Redmond a confirmé au site être en train d'effectuer des tests « pour améliorer l'expérience globale de recherche » et souhaite donner le choix aux internautes d'utiliser, ou pas, une version sécurisée de Bing. A moins de taper clairement l'adresse en HTTPS dans la barre d'adresse, il est actuellement impossible d'activer concrètement cette version de Bing pour qu'elle soit celle d'un compte utilisateur par défaut.
La suite de l'article sur clubic.com

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]

Game

Je cherchais un site de jeux en ligne qui combine […]