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#91864
(Article écrit par Damien LABOUROT de pcinpact.com)
Durant le week-end, certains utilisateurs de Snapchat ont été victimes de spam. Après la fuite de 4,6 millions de comptes utilisateurs, il est difficile de penser qu'il n'y a pas de lien de cause à effet. Et pourtant, la société indique de son côté que c'est l'arrivée massive de nouveaux membres qui provoque cela.
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Snapchat, le client de messagerie instantanée, fait une nouvelle fois parler de lui. Si ce n'est pas pour une nouvelle fuite de données, ce sont les utilisateurs qui se plaignent désormais. En effet, certains indiquent via les réseaux sociaux recevoir de nombreux snaps (les messages) non souhaités de la part de membres inconnus, ce qui ressemble visiblement à du spam.

La société a réagi rapidement. C'est notamment le cas de son PDG sur Twitter, qui a ensuite complété ses explications via un billet sur le blog de l'entreprise. Cette dernière s'excuse avant d'indiquer que « pour autant que nous savons, ce n'est pas lié au problème rencontré pendant les vacances sur la fonction de recherche d'amis. ».
La suite de l'article sur pcinpact.com
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