Après un incident, Dropbox restaure son service et rassure l
Posté : lun. 13 janv. 2014 22:29
(Article écrit par Guillaume BELFIORE de clubic.com)
Après un incident sur ses serveurs ce weekend, la société Dropbox revient sur les causes du problème et tient à rassurer les internautes.
Au cour du weekend, la société Dropbox s'apprêtait à effectuer une mise à jour de routine sur ses serveurs. Cependant les choses ne se sont pas passées comme prévu. Un bug a rendu inopérant l'ensemble du service, l'occasion pour certains de faire croire à un hack.
L'incident aura duré deux jours entiers en affectant l'ensemble de ses applications et en bloquant l'accès au site dropbox.com. Sur son blog officiel, Dropbox tient à préciser que les fichiers des utilisateurs n'ont pas été affectés. « Vos fichiers ont toujours été à l'abri et malgré certains rapports, il n'y a eu aucun hack ni aucune attaque de type DDoS », est-il ainsi expliqué.
La suite de l'article sur clubic.comL'incident aura duré deux jours entiers en affectant l'ensemble de ses applications et en bloquant l'accès au site dropbox.com. Sur son blog officiel, Dropbox tient à préciser que les fichiers des utilisateurs n'ont pas été affectés. « Vos fichiers ont toujours été à l'abri et malgré certains rapports, il n'y a eu aucun hack ni aucune attaque de type DDoS », est-il ainsi expliqué.