FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#83567
(Article écrit par Julien L. de numerama.com)
La NSA a un éventail très large de méthodes pour surveiller les communications et espionner des suspects. Alors qu'il y a encore de nombreux documents confidentiels à découvrir, la dernière information secrète révélée par la presse montre que la NSA se sert aussi des cookies pour suivre certains internautes.
Image
Cela fait maintenant six mois que la presse du monde entier rend compte du contenu des informations classifiées qui ont été récupérées par Edward Snowden lorsqu'il travaillait pour la NSA. Outre PRISM, les documents secrets qui sont décryptés par les médias ont montré l'existence d'un grand nombre de programmes de surveillance électronique pour espionner les communications.

Il faut s'y préparer : il va encore y avoir des révélations pendant des mois, voire des années. Dans une récente interview accordée à Télérama, le journaliste Glenn Greenwald, qui a aidé Edward Snowden à mettre sur la place publique l'espionnage de masse des agences de renseignement occidentales, explique être "assis sur une montagne de documents".
La suite de l'article sur numerama.com
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]