FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
(Article écrit par Sébastien GAVOIS de pcinpact.com)
Mardi dernier, Free Mobile mettait à jour son forfait à 2 euros en lui ajoutant les MMS illimités en plus des SMS, ainsi que 50 Mo 3G+ / 4G par défaut, le tout pour le même prix. L'opérateur ne précisait alors pas s'il serait possible de bloquer les données afin d'éviter du hors forfait, mais c'est finalement bien le cas via une option dans l'espace client.
Image
La semaine dernière, Free Mobile ajoutait la 4G à son forfait à 19,99 euros et en profitait pour passer le « Fair use » de 3 Go à 20 Go, du moins pour ceux qui disposent d'un smartphone compatible. Ce mardi, rebelote avec l'offre à 2 euros qui intègre désormais 50 Mo en 4G (ou 3G+ jusqu'à 21 Mb/s suivant la zone de couverture) ainsi que des MMS en illimités par défaut, alors qu'il fallait auparavant débourser 0,99 euro par mois pour des MMS et 20 Mo de 3G+ uniquement.

L'opérateur ne précisait par contre pas s'il était possible de bloquer les données afin d'éviter de payer du hors forfait une fois ce seuil dépassé. Finalement, selon nos confrères d'Univers Freebox et de Freenews, qui ont pu obtenir une capture d'écran de la nouvelle interface abonné, ce sera bel et bien possible, un point qui devrait intéresser certains utilisateurs. Contacté par nos soins, Free nous confirme l'information.
La suite de l'article sur pcinpact.com
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]