Page 1 sur 1

Selon Steve Ballmer, Windows 7 était la version réparée de V

Posté : ven. 13 déc. 2013 22:34
par WARRIORXAV
(Article écrit par Vincent HERMANN de pcinpact.com)
Durant le mois d’août, une interview de Steve Ballmer laissait entrevoir son plus grand regret : Windows Vista. Le PDG de Microsoft, sur le départ, n’avait guère expliqué les raisons de ce choix. Une deuxième entrevue vient cependant d’être diffusée et elle permet d’avoir le ressenti du patron sur un échec dont il accepte d’ailleurs toute la responsabilité.
Image
Le départ de Steve Ballmer, qui ne sera pas encore effectif avant plusieurs mois, donne actuellement lieu à une recherche effrénée chez Microsoft pour trouver un remplaçant. Début août, le PDG avait en outre été interviewé par Mary Jo Foley de ZDnet. Bien que de nombreux détails de cet échange n’aient pas été publiés, Ballmer avait répondu franchement à la question portant sur son plus grand regret personnel : Vista.

Le mal-aimé successeur de Windows XP était arrivé avec un retard de deux ans. Mal fini, manquant d’optimisations et doté d’une expérience utilisateur qui manquait de certains réglages, il avait été en partie sauvé par un Service Pack 1 plus que bienvenu. Le temps que les configurations matérielles moyennes se mettent à niveau, il était devenu un nom honni par beaucoup pour son sentiment de lourdeur générale.
La suite de l'article sur pcinpact.com