FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
(Article écrit par Julien L. de pcinpact.com)
Microsoft a communiqué récemment sur l’arrivée prochaine du Service Pack 1 d’Office 2013. Si de tels packs sont le plus souvent des concentrés de toutes les mises à jour sorties récemment, ils incluent parfois de nouvelles fonctionnalités. Ce sera le cas pour la suite bureautique, avec notamment au programme une meilleure compatibilité avec Windows 8.1.
Image
Microsoft a donné il y a quelques jours une première liste des nouveautés attendues pour le Service Pack 1 d’Office 2013. Même si la suite bureautique a reçu de nombreuses mises à jour depuis sa sortie, tantôt pour les corrections, tantôt pour les améliorations plus diverses, elle n’a pour l’instant pas bénéficié d’apports majeurs. Le premier Pack, attendu pour le début de l’année prochaine, devrait être l’occasion de rattraper ce retard.

Premier point important, l’amélioration de la compatibilité avec Windows 8.1. Cet élément n’a pas encore été détaillé, mais nous pouvons faire au moins une hypothèse logique : la prise en charge des notifications riches.
La suite de l'article sur pcinpact.com
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]

Game

Je cherchais un site de jeux en ligne qui combine […]