FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#78514
(Article écrit par Julien L. de numerama.com)
Free fait monter la sauce dans la bataille de la communication autour de la 4G. Lors d'une émission télévisée, Xavier Niel a expliqué que l'opérateur allait casser les tarifs de la 4G. Mais pour un concurrent, Xavier Niel ne vise qu'à perturber les ventes d'abonnement 4G pour Noël.
Image
La petite phrase lâchée par Xavier Niel lors de l'émission Complément d'enquête sur France 2 n'a visiblement pas beaucoup plu aux autres opérateurs. Interrogé par Benoît Duquesne sur les intentions de Free Mobile dans le très haut débit mobile, le patron du groupe a fait savoir qu'il était prêt à casser les prix dans la 4G après avoir bouleversé le marché de la 3G début 2012.

Free est coutumier d'une stratégie agressive par les prix. L'opérateur a su s'imposer dans le haut débit (ADSL) au début des années 2000 en lançant une offre triple-play à 29,99 euros par mois, obligeant la concurrence à s'aligner très vite. Début 2012, l'entreprise a adapté cette recette au marché de la téléphonie mobile en proposant une formule principale à 19,99 euros par mois.
La suite de l'article sur numerama.com

Voir article similaire sur FEI ici
désinstaller sophos

Bonjour je suis nouveau sur le forum. Jeune retrai[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]