4G : Avec Free, Xavier Niel compte "diviser les prix par deu
Posté : ven. 22 nov. 2013 14:14
(Article écrit par Audrey OEILLET de clubic.com)
Invité de l'émission Complément d'enquête à l'occasion d'un reportage consacré à la 4G, Xavier Niel, le patron de Free, a évoqué l'arrivée d'une future offre Free Mobile, taclant la concurrence au passage.
Si le reportage consacré, jeudi soir dans Complément d'enquête sur France 2, au déploiement de la 4G et surtout aux difficultés rencontrées par les opérateurs – avec, en ligne de mire, l'enquête de l'UFC-Que Choisir – c'est surtout l'intervention de Xavier Niel qui fait aujourd'hui parler d'elle.
Invité du programme, le PDG de Free a laissé entendre qu'une offre 4G allait arriver chez Free Mobile, et que cette dernière serait proposée avec la même stratégie que pour les offres 3G. Le quatrième opérateur laisse visiblement le temps à ses concurrents de s'installer pour mieux les prendre de cours : « On les laisse remonter leurs prix, et quand ce sera chose faite, on recommencera à les diviser par deux. On ne va pas se priver, si ? » a—t-il lancé, non sans un certain amusement.
La suite de l'article sur clubic.comInvité du programme, le PDG de Free a laissé entendre qu'une offre 4G allait arriver chez Free Mobile, et que cette dernière serait proposée avec la même stratégie que pour les offres 3G. Le quatrième opérateur laisse visiblement le temps à ses concurrents de s'installer pour mieux les prendre de cours : « On les laisse remonter leurs prix, et quand ce sera chose faite, on recommencera à les diviser par deux. On ne va pas se priver, si ? » a—t-il lancé, non sans un certain amusement.