Page 1 sur 1

Tous mes mails ne me parviennent pas

Posté : sam. 3 déc. 2016 14:39
par caryboc
Bonjour,
Certains mails arrivent dans ma boite de réception (messagerie Free), mais pas tous. Je m'en suis aperçu en allant dans mon webmail (Free), là ils y sont tous !
Tout allait bien jusque là, je ne comprends pas.
Ce problème est-il connu SVP, a-t-il des solutions ?
Merci de m'aider.

Résolu !

Posté : dim. 4 déc. 2016 19:58
par caryboc
Bonsoir,
Il faut modifier les paramètres du nouveau webmail de free ; supprimer les filtres qui bloquent certains mails (commerciaux...).
Merci quand même à vous.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre. :hello:

Re: Tous mes mails ne me parviennent pas

Posté : lun. 5 déc. 2016 08:09
par 2011N2
Bonjour,

Bravo pour avoir trouvé la solution et merci de l'avoir indiquée. ;) Désolé que tu n'aies pas reçu de réponse avant.

À bientôt,

Gabriel.