Page 1 sur 2

Incredimail

Posté : mar. 12 août 2014 06:52
par tourbillon1010
Bonjour, j'ai windows 8.1 et il m'est impossible d'installer incredimail. J'ai tenté plusieures version, plusieures solutions trouvées ici, mais j'ai sans cesse ce message : imsetup.exe n'est pas marqué pour l'installation.
Est ce que incredimail est compatible avec windows 8.1 ? et si oui est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci.

Incredimail

Posté : mar. 12 août 2014 12:18
par goélette
Bonjour

Oui Incredimail est comptatible avec windows 8.1 puisque je viens de l'installer.

Où as-tu chargé ce logiciel ? Je viens de le faire via .ccm, car le téléchargement y est plus sûr, quand on n'est pas certain de connaître l'éditeur.

Donc, via cette adresse http://www.commentcamarche.net/download ... r=1url=%2F

J'ai téléchargé incredimail en français. J'ai passé l'exe chez virus total (tout OK) et à l'installation (sans problème), malewarebyte pro n'a pas protesté.

Si tu tiens à utiliser cette messagerie (j'ai vu par ailleurs que tu avais déjà 11 autres adresses ^^), je dois te dire qu'elle a plutôt mauvaise réputation chez les helpers... Mais c'est toi qui vois.

Incredimail

Posté : mar. 12 août 2014 13:44
par tourbillon1010
Merci pour votre réponse, mais voila ce que moi j'ai toujours le même message : Le Fichier 'imsetup.exe' n'est pas marqué pour l'installation.

Incredimail

Posté : mar. 12 août 2014 18:15
par goélette
Rebonjour


Tu ne dis pas où tu l'as téléchargé, mais tout ce que je lis concernant ton problème me pousse à te conseiller une petite vérification en désinfection...

Pour cela, crée un nouveau sujet, ici un helper viendra t'aider :

http://www.forum-entraide-informatique. ... sinfection


Sauf si quelqu'un d'autre a une meilleure idée.

en attente

Posté : mar. 12 août 2014 21:51
par Grimpeur
Bonsoir,

Tente ceci,

1. Clique ici  et télécharge le fichier sur le Bureau. Une fois le téléchargement terminé, exécute le fichier et poursuit l'installation jusqu’au bout.

2. Une fois l'installation terminée, clique sur le menu "Démarrer", puis sélectionne «Tous les programmes", et sélectionne le fichier suivant:

"Windows Install Clean Up"

3. Dans la fenêtre qui s'ouvre, parcoure la liste jusqu'à 'IncrediMail’.

4. Sélectionne-le, clique sur "Supprimer", puis clique sur 'Exit'.

5. Clique ici pour télécharger le fichier d'installation complet pour IncrediMail 2 - enregistre le fichier sur ton bureau, et installe IncrediMail une fois le téléchargement terminé.

As-tu le même problème

Re: Incredimail

Posté : mar. 12 août 2014 21:59
par Grimpeur
Bonsoir,

A voir - http://www.forum-entraide-informatique. ... ion#141760

Et demande à Goélette de faire le ménage car je n'avais pas vu que tu avais déjà un poste dans Message / Réseaux sociaux et il y a doublon avec celui de (désinfection) ou j'ai répondu en premier.


L'autre section (désinfection) est juste pour vérifier ton pc (possible qu'il y ait un blocage à cause d'autre chose).

Edité par Goélette

Incredimail

Posté : mar. 12 août 2014 22:19
par goélette
Bonsoir Grimpeur et tourbillon 1010

Continuez ici, il sera toujours temps pour tourbillon de faire une désinfection plus tard si nécessaire, non ?

Tourbillon1010 : utilise ton compte de membre du forum.

Incredimail

Posté : mer. 13 août 2014 06:50
par tourbillon1010
Bonjour, j'avais deja tenté cette manip, je viens de le refaire quand même, mais incredimail n'est pas dans la liste de clean up setup.

Incredimail

Posté : mer. 13 août 2014 07:13
par tourbillon1010
Si cela peux aidé, j'ai fais hier un scan avec Adsfix http://cjoint.com/?0HnhjVn3XJD

Incredimail

Posté : mer. 13 août 2014 08:26
par goélette
Bonjour tourbillon,

2011N2 t'a pris en charge en désinfection avec ton rapport Adsfix

Faudrait retourner ici pour vérification (avec ton compte de membre)

http://www.forum-entraide-informatique. ... stallation

Désolée de ce... tourbillon !

Et bon courage.
Goélette

Incredimail

Posté : mer. 13 août 2014 08:36
par tourbillon1010
vous me faite tourner en bourique mdrrrr....

Incredimail

Posté : mer. 13 août 2014 08:40
par goélette
Re

Bah... te plains pas, tu as trois aides à tes pieds et deux sujets pour le prix d'un.

Fais la vérification là-bas et, si nécessaire, reviens ici.  

Incredimail

Posté : ven. 15 août 2014 15:11
par tourbillon1010
Rebonjour, je repasse par ici, car le probleme ne viens pas d'une infection.
Toujours à la moitié de l'extraction incredimail ce message (Le Fichier 'imsetup.exe' n'est pas marqué pour l'installation.

Incredimail

Posté : dim. 17 août 2014 15:23
par goélette
Bonjour

Sauf si Angel reviens, peut-être devrais-tu poster sur le forum support d'Incredimail ?

http://forums.incredimail.com/viewforum ... 7afafd85da

Ou sur ce forum d'utilisateurs

http://www.incredissimo.com/forums/incredimail.html

(dont l'administrateur est membre de FEI).

Incredimail

Posté : dim. 17 août 2014 15:32
par tourbillon1010
Deja fais sur incredissimo.
Et sur http://forums.incredimail.com/viewforum…7afafd85da c'est en anglais.

Incredimail

Posté : dim. 17 août 2014 16:48
par goélette
Re Tourbillon1010

Vu ton échange avec Tommy sur Incredissimo.

Sur le forum d'Incredimail, tu arrives dans la section en français

http://forums.incredimail.com/viewtopic ... d0113cb655

N'hésite pas à y poster, c'est Frenchie (du support client) qui répond en français. ^^

Incredimail

Posté : dim. 17 août 2014 17:03
par tourbillon1010
Merrci, me suis inscrit http://forums.incredimail.com/index.php mais comprend rien. Ou poster ma demande d'aide ?

Incredimail

Posté : dim. 17 août 2014 17:15
par goélette
Hello Tourbillon

Sur l'index du forum, si tu descends, il y a une catégorie "support en français" puis "Questions techniques (pannes, messages d'erreur...)"  Tu dois pouvoir poster là.

http://forums.incredimail.com/viewforum ... 816bf1a95d

Incredimail

Posté : dim. 17 août 2014 18:14
par tourbillon1010
Je vois bien tout cela, mais je ne voie pas ou écrire.

Incredimail

Posté : dim. 17 août 2014 18:16
par goélette
Bonsoir

Allons bon, pour toi aussi c'est verrouillé ? Je pensais que c'était parce qu'il fallait être inscrit !!!!!!!!

Je vais m'inscrire pour voir...

Incredimail

Posté : dim. 17 août 2014 18:22
par Dori@n
Re,
  • Télécharger CTR.exe
  • Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
  • L'analyse ne dure que quelques instants.
  • Poster le contenu du rapport.
  • Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)

Incredimail

Posté : dim. 17 août 2014 18:44
par tourbillon1010

Incredimail

Posté : dim. 17 août 2014 18:53
par Dori@n
Re,

Ok, refais l'installation de Incredimail maintenant.

Cdlt.

Incredimail

Posté : dim. 17 août 2014 19:01
par tourbillon1010
l'extraction s'arete toujours à la moitié et toujours ce message le Fichier 'imsetup.exe' n'est pas marqué pour l'installation.




Sur que c'est une connerie qui bloque, mais laquelle ????

Incredimail

Posté : dim. 17 août 2014 19:04
par tourbillon1010
Bon sinon juste comme çà : J'ai thunderbird, mais aussi embetté avec (j'ai 11 adresse dont 4 sfr et celle par defaut est neuf) et mes messages arrivant aux boittes sfr se retrouvent aussi (en double) dans la boitte neuf.

Voila pourquoi je veux remettre incredimail, mais c'était juste pour dire : au cas ou ??? Il y aurrais un rapport .

Car même avec mon probleme dans thunderbird, personne ne sais me dire comment faire .

Incredimail

Posté : dim. 17 août 2014 19:20
par Dori@n
Re,

Ta désinf n'a rien donné?

Tu as déjà lu ce sujet? == http://www.incredissimo.com/forums/incr ... ml#p370962


Tu peux tenter une désinstallation comme cela? :


désinstalles le avec revouninstaller

*Lancer Revo Uninstaller

*Laisser-le charger...

*Sélectionner le logiciel à désinstaller, puis clic droit "Désinstaller"

*Une fenêtre s'ouvre, sélectionner le mode "Avancé", puis cliquer sur "Suivant"

*Laisser le charger...

*Une fenêtre s'ouvre, avec le désinstallateur classique du logiciel sélectionné.

*Poursuivre la désinstallation comme une désinstallation classique.

*Une fois la désinstallation classique terminée, faire "Suivant"

*Le logiciel fait un scan pour trouver des restes, laissez le charger...

*Si des éléments restant du registre sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis "Supprimer".

*Puis cliquer sur "Suivant".

*Si des fichiers et répertoires restants sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis sur "Supprimer".

*Puis cliquer sur "Suivant".

NOTE: Si des éléments ne peuvent être supprimés qu'au redémarrage, redémarrer le pc.  

Faire un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

== Tutoriel CCleaner

Redémarrer le pc.

Refais une tentative d'installation.

Cdlt.

Incredimail

Posté : dim. 17 août 2014 19:29
par tourbillon1010
Le probleme c'est que revo ne trouve pas incredimail puis ce que l'installation ne se termines jamais.

Incredimail

Posté : dim. 17 août 2014 19:31
par Dori@n
Re,

Passe directement au nettoyage avec ccleaner.

Incredimail

Posté : dim. 17 août 2014 19:33
par tourbillon1010
Deja fais. Cela ne change rien.

Incredimail

Posté : dim. 17 août 2014 19:45
par Dori@n
Re,

Tu as lu le sujet que je t'ai donné plus haut?


Depuis quand as tu ce problème?

Incredimail

Posté : dim. 17 août 2014 20:19
par tourbillon1010
Oui j'ai lue. Depuis que je suis passé à windows 8.1 je crois.
viens de retenter en mode sans echec, pareil.
Tenté de faire (réparer sans perte de fichier), mais a la fin il demande le Cd d'installation.... mais celui d'origine est de windows 8 et il n'en veux pas. Je suis passé à windows 8.1 par mise à jours .

Incredimail

Posté : dim. 17 août 2014 20:24
par tourbillon1010
Même en me servant de http://help.incredimail.com/incredimail ... 8lang_id=9
Il reste des traces en fesant regedit F3 : si j'écris incredimail, il trouve encore pleins de traces.

Incredimail

Posté : dim. 17 août 2014 20:31
par Dori@n
Re,

J'allais te proposer cet outil mais vu que tu l'as déjà essayé...

Ben dans Regedit tu supprimes tout ce qu'il trouve d'Incredimail.

MAIS SUPPRIME SEULEMENT QUE LES LIGNES D'INCREDIMAIL ET RIEN D'AUTRE

Incredimail

Posté : lun. 18 août 2014 05:55
par tourbillon1010
ce ne change rien http://cjoint.com/?3Hsf2k9KfQJ





  

Incredimail

Posté : lun. 18 août 2014 08:25
par Dori@n
Bonjour,

Essaie ceci :

Démarrer Exécuter msiexec /unregister valider

Démarrer Exécuter msiexec /regserver valider

Incredimail

Posté : lun. 18 août 2014 17:20
par tourbillon1010
Bonjour, je viens de faire comme écris, cela ne change rien. Toujours le même message.

Incredimail

Posté : lun. 18 août 2014 22:07
par Dori@n
Re,

As tu essayé de faire l'installation en mode sans échec?

== http://www.forum-entraide-informatique. ... -windows-8

Fais le choix 4 au lieu du choix 5

Cdlt.

Incredimail

Posté : mar. 19 août 2014 06:15
par tourbillon1010
Bonjour en mode sans echec 4, il ne voulais pas poursuivre l'installation (Product configuration is missing'.
j'ai alors tenté de mettre l'exe sur usb, mais en réinstallant, il veux absolument se connecter à internet et l'installation ne se poursuis plus.
J'ai alors mis une version XE et la miracle............ sa fonctionne.
Je n'ose même pas mettre à jour pour le moment.
je pourssuivrais plus tard en essayant de mettre toutes mes adresses, je te tiens au courant.

Incredimail

Posté : mar. 19 août 2014 06:37
par tourbillon1010
Pour le moment je n'arrive à mettre que les adresse neuf et sfr. hotmail.fr, yahoo,gmx il n'en veut pas.
Impossible de faire mise à jour (il marque none) .
Pareil en passant par supprimer (il y a 3 choix : supprimer, réparer ou version améliorée).

Voici la vieille version que j'ai réussie a mettre http://cjoint.com/?3HtgIKYrrAr.

Mais bon apparement avec cette version je n'arrive pas mettre les autres adresses.

Incredimail

Posté : mar. 19 août 2014 07:31
par Dori@n
Bonjour,

De toute façon va bien falloir le mettre à jour, donc tente l'installation en mode sans échec avec prise en charge réseau (choix 5)

Cdlt.