FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#66871
Bonjour , j'ai un clavier et une souris usb sans sans fil HP qui marchaient très bien hier , apres une mise a jour windows j'ai redémarrer mon pc . Et la le drame ... ma souris et mon clavier ne repondent plus . Ils fonctionnent sur un autre PC donc sa viens de mon windows , ils marchent aussi dans la BIOS . J'ai donc essayé une autre souris usb sans fil qui a fonctionner , je suis donc aller dans le gestionnaire de périphériques et j ai rebrancher mon clavier et ma souris HP et la encore le drame ma nouvelle souris ne repond plus donc bloqué . Je ne sais plus quoi faire :'(
Avatar du membre
par Invité
#66878
Bonjour

1er solution

avec l'autre ensemble clavier/souris tape " devmgmt.msc" dans la barre de recherche , arrivé au gestionnaire de périphérique désinstalle les clavier et les souris présentes
puis arrete ta machine , branche ton ensemble HP et redémarre


2eme solution

la même manipe mais avant de redémarrer installe les drivers que tu auras téléchargé préalablement à partir de ce site
http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pa ... ng=frcc=fr
#77186
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
#80185
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]

Plusieurs détaillants proposent des guides[…]