FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

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par sebsola.
#51765
Bonjour je vous pose mon problème. Tout a l'heure j'allume mon ordinateur et je vois que a la place des barres de resaux du wifi il y a le signe de la connexion coupée. Je vais donc dans le centre de resaux et partage et lance la résolution des problèmes qui me dit que il n'y pas de problème. Je vais donc dans "modification des paramètres de la carte" et la surprise, il n'y a rien. J'aissais de faire un backup de l'ordi datent de hier soir, quand la connexion marcher mais rien ne change. Je cherche donc des solution sur le net avec mon second ordinateur sur lequel internet marche très bien. Je vais dans gestion des périphériques puis je clique sur la flèche et la je voix que il y a l'icône de la carte réseau et un panneau avec un point d'exclamation. je fait un clique droit sur cartes resau et je clique sur propriété et la il n'y rien non plus.
J'espere que vous pourrais m'aider.
Merci d'avance
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par Invité
#51768
Bonsoir,
Dans le gestionnaire de périphérique, désinstalles la carte réseau et redémarre Windows pour que celui-ci recharge le pilote.

Si toujours pas bon, il faudrait donner plus d'infos sur ton pc pour que quelqu'un recherche ton pilote.

As-tu redémarré ta box  
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par sebsola
#51772
Voila ce que je vois dans le gestionnaire de périphérique :
ImageImage" /

et si je fais un clique droit sur cartes réseau je n'ai que deux option :-rechercher les modifications sur matériel
                                                                                            -propriété mais sa ne donne rien car il n'y a rien dedant

si vous voulez d'autres info ou captures d'encrant demandez moi.
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par Invité
#51778
Bonsoir,
Pas du tout, clique sur ton image et tu verras.(avec le lien c'est bon)  sebsola.

Je met le lien que j'ai créé pour que les utilisateurs puissent le voir en direct  Image.

As-tu fait clique droit et mettre à jour sur tous les triangles jaunes  
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par Invité
#51784
Re,
As-tu regardé chez acer  
As-tu testé de revenir à un point de restauration antérieur à ton problème si tu as un point disponible et récent  (Oups, d'après ton premier post = oui)
Désinstalles tout ce qui est avec un triangle jaune et redémarre Windows.
Ta carte athéros n'est sûrement pas à jour le dernier pilote date du 2013-03-14 sur le site athéros.
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par Invité
#51796
Teste avec ce lien  Drivers for Atheros AR5B97 and Windows 7 (il faut attendre 20 secondes pour que le fichier à enregistrer apparaisse) tu télécharges et enregistres le fichier en cliquant juste en bas de la première page dans l'onglet click for download (Version: 10.0.0.234 Release: 2013-03-14   [March '13] OS: Windows 7 32/64bit Status: WHQL File: win7-10.0.0.234-whql.zip) sur une clé usb puisque tu n'as pas accès au net.

Après, lorsque tu vas ouvrir le fichier téléchargé sur la clé usb (avec l'ordi qui pose problème) tu choisis le fichier .exe qui est en 64bits et tu cliques dessus pour installer.
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par Invité
#51800
Bonsoir,
Possible mais il y a aussi d'autres possibilitées ( blocage, fichiers système manquants ou endommagés ou encore virus ).

Sur ton pc à problème, tente ceci:

Démarrer
Zone de recherche tu tapes cmd
Sous programmes, tu cliques droit et exécuter en tant qu'administrateur sur cmd puis oui
Tapes sfc/scannow vers le pavé clignotant de la page noire puis entrer pour vérifier et réparer les fichiers système et pour voir si tu as une violation d'intégrité ou pas.

Laisse faire le scan jusqu'au bout et donne le résultat (si réparation ou violation)

Je reviendrais demain sur ton sujet si personne ne poursuit.

1•Aussi, juste si besoin, as-tu le dvd de Windows 7  
2•Ou, les cd de restauration que tu aurais dû faire lors du premier démarrage du pc (après l'achat)
3•Est-ce-que le pc est tombé ou a été démonté
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par Invité
#51815
Bonjour,
  super mais, tu devrais quand même faire une vérification de ton pc dans la partie désinfection pour être sûr que ta machine va bien (sauf si tu connais la cause du dysfonctionnement d'hier jusqu'à l'ancien point de restauration mais j'en doute).
par roro04
#51854
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Tu peux si tu le souhaites, mettre en valeur les messages ayant résolu ton problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci que toi.

Merci d'avance,
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