- mar. 12 févr. 2013 13:53
Bonjour à tous, je vous expose mon problème j'ai un pc portable asus Notebook X73SJ je l'ai acheter il y à 1 ans et 6 jours exactement^^ et il ne démarre plus, malheureusement pour moi la garantie à expiré il y a 6 jours j'ai contacter le service asus mais il m'ont gentiment tu t'est fait en***** donc pas de prise en charge du pc sous garantie.
je viens sur se forum pour savoir si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème :
quand je démarre le pc j'ai l'icone asus qui apparaît et ensuite écran noir plus rien le pc ne boot même pas sur window,
je suis donc aller sur le bios pour voir si par défaut le pc booter sur le disque dur et c'était le cas mais apparement il ne boot pas sur le disque dur.
je penses que c'est le disque dur qui est peut être mort après je ne veut pas trop m'avancer car mais connaissance en informatique sont asser limité.
je suis à l'écoute de vos réponses en espérant que l'on puisse m'aider
merci d'avance
PS: je suis sous window 7
Cordialement
Maxime
je viens sur se forum pour savoir si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème :
quand je démarre le pc j'ai l'icone asus qui apparaît et ensuite écran noir plus rien le pc ne boot même pas sur window,
je suis donc aller sur le bios pour voir si par défaut le pc booter sur le disque dur et c'était le cas mais apparement il ne boot pas sur le disque dur.
je penses que c'est le disque dur qui est peut être mort après je ne veut pas trop m'avancer car mais connaissance en informatique sont asser limité.
je suis à l'écoute de vos réponses en espérant que l'on puisse m'aider
merci d'avance
PS: je suis sous window 7
Cordialement
Maxime