Page 1 sur 1

[Résolu] Casque

Posté : sam. 2 févr. 2013 12:28
par invité23
Bonjour,
je viens chercher de l'aide
Mon casque marchait très bien ce matin j'écoutais de la musique avec, et j'ai réessayer plus tard d'en écouter...impossible
J'ai chercher sur mon pc, et essayé de mettre les drivers à jour, toujours rien...
Merci d'avance

Re: [Résolu] Casque

Posté : sam. 2 févr. 2013 12:31
par Invité
Bonjour

Jusque une question ,un peu toute bête , ton casque fonctionne t'il toujours sur un autre matériel ? TV ,lecteur MP3 , telephone portable , ............

ensuite est ce que les haut parleur fonctionnent t'il?

Re: [Résolu] Casque

Posté : sam. 2 févr. 2013 12:44
par invité23
Je ne l'utilise que sur ce pc (pc de bureau)
Et ayant cassé mes hauts-parleurs je ne saurais trop dire ^^'.
Je dois avoir un souci avec la nouvelle technologie...

Re: [Résolu] Casque

Posté : sam. 2 févr. 2013 16:45
par Invité
Bonjour

Ok donc on va partir sur l’hypothèse que ton casque fonctionne .

Faire ces manipulations les unes après les autres et dés que cela fonctionne pas besoin de passer à la suivante

1)
si tu branches ton casque en façade essaye avec le prise verte à l’arrière du pc

Image



2)
Cliques en bas a droit de ton bureau sur l'icone du haut parleur /puis sur mélangeur et là vérifies que tu as bien tous les curseurs remontés comme sur cette image

Image


3)
Vas dans le gestionnaire de périphériques == clique sur démarrer / puis exécuter et tape " devmgmt.msc"
Là vérifies que tu na pas des points d'exclamations ou d'interrogation
comme sur cette image

Image


4)
vas sur demarrer /panneau de configuration /materiel audio /son
et là verifies que tu as bien un périphérique par défaut
comme sur cette image

Image


5)

Vas dans le gestionnaire de services == clique sur démarrer / puis exécuter et tape " services.msc"
et là verifie que Audio Windows et bien démarré

Image


6)

Faire une restauration du système à un date ou cela fonctionné

Tuto pour Xp ===== Cliques ici

Tuto pour Vista ou 7 ==== cliques ici


7)

Là moi je ne sais plus , a part une panne matérielle !!!!!!!!!

Re: [Résolu] Casque

Posté : dim. 3 févr. 2013 12:09
par invité23
Bon déjà je te remercie reac pour la rapidité de tes réponses, ensuite toutes les phases sont ok
Je vais faire la restauration du système à un date ou cela fonctionné et je te tiens au courant

Re: [Résolu] Casque

Posté : dim. 3 févr. 2013 12:18
par invité23
Merci, ça remarche
J'aurais du y penser à restaurer automatiquement le système.*blonde*