- lun. 28 janv. 2013 14:11
Bonjour,
il se trouve que j'ai un petit problème avec mon pc.
Je m'explique, il y a 1 mois de ça, j'ai commandé des pièces détachées sur internet pour me monter un pc par la suite.
Il arrive maintenant à mon pc de redémarrer subitement. De plus, il refuse de s'éteindre correctement. Après l'arrêt de windows, l'ordi continue de tourner et je suis obligé de l'éteindre au bouton pour le mettre hors-tension.
J'ai également remarqué que le ventilo de mon alim Corsair ne tournait pas...Il se lance au démarrage puis s'éteint aussitôt. J'ai consulté des forums où des gens, ayant le même problème que moi, demandaient si cela était normal. Certains disent que oui, mais ça m'étonne un peu. Ça pourrait venir de là?
Un problème d'alim? De MAJ bios? Virus?
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
Voici ma config:
-CG Nvidia gtx 660 ti
-CM Asus P8Z77-v pro
-Proco Intel I5 3570K
-Alim Corsair GS700
-Ventirad CoolerMaster Hyper 412S
-Boitier Cooler master Advanced 2 CM690
il se trouve que j'ai un petit problème avec mon pc.
Je m'explique, il y a 1 mois de ça, j'ai commandé des pièces détachées sur internet pour me monter un pc par la suite.
Il arrive maintenant à mon pc de redémarrer subitement. De plus, il refuse de s'éteindre correctement. Après l'arrêt de windows, l'ordi continue de tourner et je suis obligé de l'éteindre au bouton pour le mettre hors-tension.
J'ai également remarqué que le ventilo de mon alim Corsair ne tournait pas...Il se lance au démarrage puis s'éteint aussitôt. J'ai consulté des forums où des gens, ayant le même problème que moi, demandaient si cela était normal. Certains disent que oui, mais ça m'étonne un peu. Ça pourrait venir de là?
Un problème d'alim? De MAJ bios? Virus?
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
Voici ma config:
-CG Nvidia gtx 660 ti
-CM Asus P8Z77-v pro
-Proco Intel I5 3570K
-Alim Corsair GS700
-Ventirad CoolerMaster Hyper 412S
-Boitier Cooler master Advanced 2 CM690