Page 1 sur 1

SSD externe problème données

Posté : lun. 5 août 2024 08:45
par irizar31
Bonjour,

J'ai copié des données d'un SSD externe portable Crucial X8 vers un SSD externe de 10 To qu'on m'avait offert (portable SSD portable, external solid state drive) de chez Amaz.... (couper/coller des données)

Problème après la copie des fichiers assez lourde (860 Go), je me rend compte que certains des répertoires sont vides ... pourtant le transfert a duré plus de 14h. Quelques fichiers ou dossiers sont présents.

Quand je lance l'utilitaire de stockage utilisé (sous Windows 11) j'ai un "système et espace réservé de 818 Go" sur ce disque externe...!
Avez vous une idée comment récupérer mes fichiers qui doivent pourtant être copié sur ce disque dur ?
La copie était terminée hier après midi.
Lorsque j'ai fait un CHKDSK j'ai eu ce message "La Bitmap du volume est incorrecte". j'ai laissé analyse et vérifier le volume est apparu à nouveau dans l'explorateur mais les dossiers sont vides ...

Si vous avez une info sur ce qui s'est passé je ne comprend pas je cherche la solution et récupérer mes photos, vidéos etc....

Bonne journée, merci par avance pour votre aide.

Image