par sonny3995 - mar. 7 sept. 2021 20:45
- mar. 7 sept. 2021 20:45
#207338
Bonsoir,
Depuis quelques jours mes écouteurs sans fil en Bluetooth ne fonctionnent plus alors qu'ils fonctionnaient parfaitement depuis des mois.
Le Bluetooth est activé, j'entend "connecté" dans l'écouteur gauche et droit. Mais quand je démarre la vidéo, le son sort de l'ordi et j'ai pas de son dans les écouteurs.
J'ai supprimé puis redétecté mes écouteurs. Ils sont reconnus mais rien ne se passe.
Voici le descriptif :
URSICO Ecouteur Bluetooth, Ecouteurs sans Fil Sport CVC 8.0 Hi-FI Son Stéréo, Oreillette Bluetooth étanche Appariement Automatique,10 + 50 Heures Earbuds avec boîtier Chargement Microphone
Édition Windows 10 Famille
Version 20H2
Installé le 25/06/2020
Build du système d’exploitation 19042.985
Expérience Windows Feature Experience Pack 120.2212.2020.0
Processeur Intel(R) Core(TM) i3-4030U CPU @ 1.90GHz 1.90 GHz
Mémoire RAM installée 3,89 Go
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Merci de votre aide.
Bonne soirée,
Depuis quelques jours mes écouteurs sans fil en Bluetooth ne fonctionnent plus alors qu'ils fonctionnaient parfaitement depuis des mois.
Le Bluetooth est activé, j'entend "connecté" dans l'écouteur gauche et droit. Mais quand je démarre la vidéo, le son sort de l'ordi et j'ai pas de son dans les écouteurs.
J'ai supprimé puis redétecté mes écouteurs. Ils sont reconnus mais rien ne se passe.
Voici le descriptif :
URSICO Ecouteur Bluetooth, Ecouteurs sans Fil Sport CVC 8.0 Hi-FI Son Stéréo, Oreillette Bluetooth étanche Appariement Automatique,10 + 50 Heures Earbuds avec boîtier Chargement Microphone
Édition Windows 10 Famille
Version 20H2
Installé le 25/06/2020
Build du système d’exploitation 19042.985
Expérience Windows Feature Experience Pack 120.2212.2020.0
Processeur Intel(R) Core(TM) i3-4030U CPU @ 1.90GHz 1.90 GHz
Mémoire RAM installée 3,89 Go
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Merci de votre aide.
Bonne soirée,