- dim. 15 avr. 2018 11:29
#190131
Bonjour
Je vous envoie un appel à l'aide : mon ordinateur de bureau Dell Vostro 260 ne fonctionne plus. Il s'agit d'un Intel Core Série i5, et le voyant de contrôle et de diagnostic clignote en orange.
Sur ma notice il est indiqué que cela veut dire qu'il y a un problème lié à la carte système. Qu'est-ce que ça veut dire ?
Comment puis-je arranger les choses ? Dois-je essayer de changer la pile bouton ?
Ya t-il un moyen de récupérer les données que je n'avais pas encore sauvegardées sur un DD externe ?
Merci beaucoup pour votre aide
Lib
Je vous envoie un appel à l'aide : mon ordinateur de bureau Dell Vostro 260 ne fonctionne plus. Il s'agit d'un Intel Core Série i5, et le voyant de contrôle et de diagnostic clignote en orange.
Sur ma notice il est indiqué que cela veut dire qu'il y a un problème lié à la carte système. Qu'est-ce que ça veut dire ?
Comment puis-je arranger les choses ? Dois-je essayer de changer la pile bouton ?
Ya t-il un moyen de récupérer les données que je n'avais pas encore sauvegardées sur un DD externe ?
Merci beaucoup pour votre aide
Lib