par Babouchka - ven. 15 janv. 2016 23:34
- ven. 15 janv. 2016 23:34
#173784
Titre: problème de clavier Hp g6 2245sf
Bonsoir,
Tout d'abord je m'excuse par avance si mon post se situe dans la mauvaise rubrique et je remercie un modérateur d'accepter de bien vouloir le déplacer le cas échéant.
Je viens à vous car le clavier de mon ordinateur portable Hp g6 2245sf ne fonctionne plus.
Il s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain. L'ordinateur à été acheté en février 2013 et n'est plus sous garantie.
Après avoir effectué plusieurs recherche j'ai tenté pas mal de solutions mais en vain.
- Il faut savoir que si je branche un clavier usb, ce dernier (le clavier usb fonctionne)
- J'ai mis à jour les pilotes
- Dans le gestionnaire on me dit que tout fonctionne correctement.
- J'ai tenté la manipulation de retirer la batterie, de débrancher le chargeur et d'appuyer 20 sec sur le bouton power sans succès.
- J'ai essayé d'upgrade dans une tentative désespérée ma version en passant de Windows 7 à Windows 10.
- J'ai également effectué un scan de mon ordinateur et un antique malwayre par sécurité.
J'avoue que j'arrive au bout des solutions auxquelles j'ai songé et je me tourne donc vers vous afin de savoir si quelqu'un aurait une autre piste à exploiter.
Je peux fournir d'autres renseignements sur l'ordinateur, date, système, maj etc.
En vous remerciant par avance.
Bonsoir,
Tout d'abord je m'excuse par avance si mon post se situe dans la mauvaise rubrique et je remercie un modérateur d'accepter de bien vouloir le déplacer le cas échéant.
Je viens à vous car le clavier de mon ordinateur portable Hp g6 2245sf ne fonctionne plus.
Il s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain. L'ordinateur à été acheté en février 2013 et n'est plus sous garantie.
Après avoir effectué plusieurs recherche j'ai tenté pas mal de solutions mais en vain.
- Il faut savoir que si je branche un clavier usb, ce dernier (le clavier usb fonctionne)
- J'ai mis à jour les pilotes
- Dans le gestionnaire on me dit que tout fonctionne correctement.
- J'ai tenté la manipulation de retirer la batterie, de débrancher le chargeur et d'appuyer 20 sec sur le bouton power sans succès.
- J'ai essayé d'upgrade dans une tentative désespérée ma version en passant de Windows 7 à Windows 10.
- J'ai également effectué un scan de mon ordinateur et un antique malwayre par sécurité.
J'avoue que j'arrive au bout des solutions auxquelles j'ai songé et je me tourne donc vers vous afin de savoir si quelqu'un aurait une autre piste à exploiter.
Je peux fournir d'autres renseignements sur l'ordinateur, date, système, maj etc.
En vous remerciant par avance.