Page 1 sur 1

en panne

Posté : ven. 2 oct. 2015 15:13
par aladin72
bonjour
mon ordi HP sous vista est en panne à la suite d'une mise à jour qui n'a pas fonctionné
elle tourne en rond depuis 3 jours: la mise à jour 3 sur 3 se termine à 87% et redémarre en boucle. j'ai fait F11 au démarrage pour m'introduire dans hp recovery afin de faire un point de restauration.
cela à marché la première fois, je suis allé ensuite dans update, j'ai interdit la mise à jour sans mon autorisation, décoché toutes les mises à jour et fermé.
manque de chance ou action inefficace, toujours est il que le redémarrage de mon ordi le lendemain est reparti sur la mise à jour.
j'ai retenté le coup de la restauration mais là pas moyen, il m'indique " pas de point de restauration possible"
j'ai forcé l'extinction de l'ordi et refait F11 au démarrage et là plus d'écran ( pas de lecture apparente du dd)
j'ai essayé en mettant le disque de sauvegarde: il démarre bien sur le cd mais s'arrête rapidement et toujours pas d'écran.
merci de m'aider à retrouver l'écran et ensuite sortir de cette mise à jour

Re: en panne

Posté : ven. 2 oct. 2015 15:19
par Invité
Bonjour,
Que fait le pc en démarrant en mode sans échec ?
Quelle était cette mise à jour ?
As-tu des choses à récupérer dans le pc ?
Modèle et référence du dit pc portable ?
As-tu lancé les cd en modifiant le boot dans le bios ?

Re: en panne

Posté : ven. 2 oct. 2015 16:12
par infofo
Bonjour,
Quelle est la mise à jour que tu as voulu effectuer ?

Re: en panne

Posté : sam. 3 oct. 2015 10:59
par aladin72
bonjour
c'était debut septembre; je me suis absenté 2 semaines et demi
mais je ne peux plus rien savoir puisqu'il est muet

Re: en panne

Posté : sam. 3 oct. 2015 11:43
par aladin72
bonjour
comment démarrer le pc en mode sans échec dans la mesure où je n'ai plus d'écran?
j'ai effectivement essayé d'appuyer sur echap en mettant en marche pour passer à la fenêtre qui permet le choix, mais rien n'apparait à l'écran
le dd ne se lit pas , pas plus que le cd de sauvegarde
que faire?
merci

Re: en panne

Posté : jeu. 8 oct. 2015 21:06
par Invité
Bonsoir,

Sujet terminé = réinstallation du système en cour par le demandeur.