FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Mirabel55
#120619
Bonjour,
souci de connexion imprimante depuis 3 semaines :comment identifier le n° de chaque port USB sur 3 ASUS F9E de 2008 / Vista avec 1 port côté gauche, 2 arrière, + 1 barette de 3 quie je raccorde sur le port arrière supérieur.
L'imprimante Brother MFC j6910DW est répertoriée 3 fois : normal, + copie (1), et copie (2)
Je ne sais si je peux supprimer les 2 "copies"?
Comment tester pour trouver le bon n° de port?
Merci
Avatar du membre
par Thoms
#120712
Bonsoir,

Quel est exactement le problème ?
Tu n'arrive plus à te servir de ton imprimante?
Elle n'est plus reconnue par ton PC ?

DémarrerPériphérique imprimantes
Tu peux poser une image de ce qui est affiché stp ?

Normalement quand l'imprimante n'est pas raccordée, l'icone est grisé (ou de couleur pale)

Bon courage!
Avatar du membre
par 2011N2
#127148
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]