Problème de compatibilité ordinateur/imprimante
Posté : dim. 6 avr. 2014 21:30
Bonjour à tous,
Je possède une imprimante multifonctions EPSON STYLUS DX 4450 depuis 3 ans environ. Elle est connectée a l'unité centrale par USB.
Elle fonctionne très bien avec (Windows vista et Windows 7 édition familiale premium). Depuis une semaine,
j'ai changé de PC, et ce nouvel ordinateur: HP PRO 3500 D5R79EA Ordinateur de bureau Intel Core i3-3240 3,4 GHz Disque dur 500 Go RAM 4 Go Windows 7 qui lui fonctionne avec le système Windows 7 professionnel, mon imprimante ne fonctionne plus. Seul le scanner est opérationnel.
J'ai téléchargé le dernier pilote, mais rien y fait.
En se rendant sur:
Périphériques et imprimantes, bien sur un triangle jaune avec le point d'exclamation se trouve avec l'imprimante, mais quand j'utilise la résolution des problèmes, ce message s'affiche: (La résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème).
J'ai consulté pas mal de sites pour essayer de résoudre cette anomalie sans résultat.
Si quelqu'un connais la solution, je le remercie d'avance pour me la transmettre.
Cordialement.
Je possède une imprimante multifonctions EPSON STYLUS DX 4450 depuis 3 ans environ. Elle est connectée a l'unité centrale par USB.
Elle fonctionne très bien avec (Windows vista et Windows 7 édition familiale premium). Depuis une semaine,
j'ai changé de PC, et ce nouvel ordinateur: HP PRO 3500 D5R79EA Ordinateur de bureau Intel Core i3-3240 3,4 GHz Disque dur 500 Go RAM 4 Go Windows 7 qui lui fonctionne avec le système Windows 7 professionnel, mon imprimante ne fonctionne plus. Seul le scanner est opérationnel.
J'ai téléchargé le dernier pilote, mais rien y fait.
En se rendant sur:
Périphériques et imprimantes, bien sur un triangle jaune avec le point d'exclamation se trouve avec l'imprimante, mais quand j'utilise la résolution des problèmes, ce message s'affiche: (La résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème).
J'ai consulté pas mal de sites pour essayer de résoudre cette anomalie sans résultat.
Si quelqu'un connais la solution, je le remercie d'avance pour me la transmettre.
Cordialement.