Page 1 sur 1

Problème de compatibilité ordinateur/imprimante

Posté : dim. 6 avr. 2014 21:30
par Magdelain
Bonjour à tous,
Je possède une imprimante multifonctions EPSON STYLUS DX 4450 depuis 3 ans environ. Elle est connectée a l'unité centrale par USB.
Elle fonctionne très bien avec (Windows vista et Windows 7 édition familiale premium). Depuis une semaine,
j'ai changé de PC, et ce nouvel ordinateur: HP PRO 3500 D5R79EA Ordinateur de bureau Intel Core i3-3240 3,4 GHz Disque dur 500 Go RAM 4 Go Windows 7 qui lui fonctionne avec le système Windows 7 professionnel, mon imprimante ne fonctionne plus. Seul le scanner est opérationnel.
J'ai téléchargé le dernier pilote, mais rien y fait.
En se rendant sur:
Périphériques et imprimantes, bien sur un triangle jaune avec le point d'exclamation se trouve avec l'imprimante, mais quand j'utilise la résolution des problèmes, ce message s'affiche: (La résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème).
J'ai consulté pas mal de sites pour essayer de résoudre cette anomalie sans résultat.
Si quelqu'un connais la solution, je le remercie d'avance pour me la transmettre.
Cordialement.

Problème de compatibilité ordinateur/imprimante

Posté : lun. 7 avr. 2014 12:35
par Gloup Geek
Bonjour,

Avez-vous windows en 32 ou 64 bit?

Avez-vous vu cette page web?
http://esupport.epson-europe.com/Produc ... zwjpZHtc=6

Il faudrait bien choisir selon votre windows, suite à ma question précédente et installer les pilotes 6.56 , pas celui en Anglais... avec le drapeau.

Problème de compatibilité ordinateur/imprimante

Posté : lun. 7 avr. 2014 14:15
par Magdelain
Bonjour Gloup Geek, merci pour votre réponse,

Mon système est Windows 7 professionnel 64 bit, je suis allé voir sur

http://esupport.epson-europe.com/Produc ... zwjpZHtc=6.

Je ne trouve pas le bon pilote, il doit bien y avoir une solution tout de même avant d'acheter une nouvelle imprimante vu que celle-ci fonctionne très bien avec les autres versions de Windows sauf win 8 et win 8.1 que je n'ai pas essayé.

Merci encore et bonne fin de journée.

Problème de compatibilité ordinateur/imprimante

Posté : lun. 7 avr. 2014 14:21
par Gloup Geek
il ya un petit chose à gauche :

Filtrer le contenu par système d'exploitation.
Donc faite le choix de votre système d'exploitation.

Et vous verrez ce que j'ai mis dans ma précédente réponse.

Problème de compatibilité ordinateur/imprimante

Posté : lun. 7 avr. 2014 15:39
par Gloup Geek
Dans le Panneau de configuration, il y a:
Périphérique et imprimantes

Que voyez vous avec ?
votre imprimante ou pas ?

Et dans le gestionnaire de périphériques,
votre imprimante est t-elle avec un icône et un point d'exclamation jaune ?
Est ce que vous avez l'impression que c'a semble bien ? message d'erreur ou autre ?

Problème de compatibilité ordinateur/imprimante

Posté : dim. 18 mai 2014 16:40
par 2011N2
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !