Page 1 sur 1

Problème avec Radeon hd 6520g

Posté : mer. 5 févr. 2014 19:27
par Darkius
Bonsoir,

L'ordinateur portable de ma femme ayant eu un problème, j'ai procédé à la ré-installation de ce dernier sous Windows 7 Ultimate.

Je suis allé sur touslesdrivers.com afin de procéder à la mise des drivers (comme je le fait toujours lors d'un formatage)

Sauf que là, gros problème, les pilotes de la carte graphique ne se mettent pas à jours. J'ai téléchargé et installé plusieurs fois le driver (même via le site d'AMD) et rien.

L'installation se fait correctement, je redémarre, et à chaque fois un message me dit qu'il n'y a pas de pilotes installé pour la carte:

Image

Je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp

Problème avec Radeon hd 6520g

Posté : mer. 5 févr. 2014 20:23
par orys
Bonsoir,

La version de windows est une 32 ou 64 bit ?
Peut être as tu installé une mauvaise version du driver.

Le système est bien à jour? Les drivers de la carte mère tous installés? les chipsets cet...

Problème avec Radeon hd 6520g

Posté : mer. 5 févr. 2014 20:45
par Darkius
touslesdrivers.com me confirme que tout est bien, sauf pour la carte graphique

Windows 64bit

Problème avec Radeon hd 6520g

Posté : mer. 5 févr. 2014 20:55
par orys

Problème avec Radeon hd 6520g

Posté : mer. 5 févr. 2014 21:50
par Darkius
Cela me dit que j'ai le pilote le plus récent

Problème avec Radeon hd 6520g

Posté : jeu. 6 févr. 2014 15:57
par Darkius
Personne? :/

Problème avec Radeon hd 6520g

Posté : mar. 25 févr. 2014 09:02
par WARRIORXAV
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !

Problème avec Radeon hd 6520g

Posté : mer. 26 mars 2014 13:13
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !