FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par katylabalme
#84357
Bonjour,
J'ai une enceinte DENON COCOON HOME et je n'arrive pas à la connecter en wifi. En fait je ne sais pas ou il faut aller dans l'ordi pour ça

Merci
Avatar du membre
par Invité
#84360
Bonjour,

As-tu téléchargé l'application cocoon comme précisé sur le manuel
Avatar du membre
par Invité
#84375
L'application c'est pour la musique, pour la connexion, il faut regarder page 18 à 20 du lien donné.

Puis regarder dans ta box car elle est sûrement pas en WPS mais plutôt en WPA2 chez toi .
Avatar du membre
par Invité
#84383
As-tu tenté ceci -> Connexion en wps en appuyant 5 secondes sur le bouton wifi de la box puis sur le bouton wps du cocoon. Les 2 appareils se connectent et le cocoon rejoint alors le réseau domestique. S'en suit 1 mise a jour du logicielle.

le Cocoon ne supporte pas tous les modes de cryptage, ni la non diffusion du SSID (réseau masqué=impossible de le faire fonctionner)
une personne à utilisée le réseau en WPA-PSK crypté en AES pour que ca fonctionne.
Avatar du membre
par katylabalme
#84384
Désolé je me fachais pas après toi c'est juste que ça fais une semaine que je suis sur ce truc et que ça marche pas.

Merci quand meme.... bisous
Avatar du membre
par Invité
#84388
Il faut appuyer sur le bouton Wi-Fi .

Image

Donne moi la référence de ta box (étiquette derrière celle-ci ou sur une face dessous) que je regarde chez orange si tu es bien toujours chez eux .
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#87008
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#88443
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]