FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Invité
Bonjour et bienvenue sur FEI.

Peut tu me donné la version de Windows7 que tu a et si tu est en 32 ou 64 bits? merci.

Pourrais tu me dire a quoi correspond Yo-safe dans Windows7 car je ne le retrouve pas dans mes versions Windows 7? merci.
Peut tu me décrire comme tu a effectuer ta restauration System:
par un point de restauration
par l'image que l'on peut créer dans Windows 7

merci...

PS: Peut tu passé par la présentation et bien lire la charte du forum FEI merci.
par Invité
Bonjour

J'ai cherché sur Google et je suis tombé sur ceci
http://www.webstore-securite.fr/informa ... ker-3.html

Je cite

Yo-Safe : Stockez et cachez les fichiers importants dans un disque virtuel sécurisé introuvable. Ouvrez le Yo-Safe avec votre Mot de passe Maître et accédez aux fichiers normalement. Les fichiers sont automatiquement cryptés lorsqu'ils sont ajoutés ou modifiés dans le Yo-Safe.

Bref, est-ce que tu accèdes avec ton mot de passe maître?

@plusche
par Invité
Bonjour, depuis que j'ai fait une restauration du sytème windows 7 je ne peut plus ouvrir mes fichier dans Yo-safe, par contre les fichier crypter je peut les ouvrir.
Quelqu'un connait-t-il une solution ?
Merci de bien vouloir m'aider !
Pourrais tu faire la sauvegarde des fichiers et de refaire la l'installation de ton programmes ?
par zaede
Bonjour 433

Je n'ai pas tout suivi, mais l'urgent me semble la récupération des fichiers

Quand on lance une restauration sur un PC, un point de restauration se fait automatiquement pour palier aux problèmes qui risquent de se poser
Reviens a l'état antérieur en te servant de point , récupère tes dossiers/fichiers en clair et une fois ces derniers a l'abri, tu pourras travailler aux problèmes a ta guise
par Invité
Pour information tu n'aura jamais la capacité total du disque dur sur n'importe quel disque de n'importe quelle capacité, tu aurais du commencer par posé des questions sur sa!!!mais rien n'est insoluble je ne suis pas pour refaire un point de restauration, car comme dit"Kaspersky va encore brailler" donc le mieux et de faire une sauvegarde des fichier que tu a et de les placer sur un endroit sur et de refaire l'installation de ton logiciel une fois finis replace tes fichier dedans et normalement cela devrais marcher
par Invité
Bon vue que tu a perdu le contenue de tes fichier l'ors de la restauration sur un point antérieur essaye de refaire l'opération inverse, je ne garantit pas que tu retrouve tes fichier car ils ont du être oublier par le système mais en revenant sur le point initial de restauration tu va peut être avec un autre logiciel pouvoir les récupérer si ils ne sont toujours pas dans ton logiciel.
par Invité
La, tu est revenue sur le point d'origine donc si ton logiciel ne les retrouve pas ont peut essayer avec =RECURVA logiciel gratuit et voir les captures d'écran pour sont utilisation voir ICIou ici en vidéo tutoriel Recurva YouTube.
Je pense que comme tu pourra peut être réussir a tout récupérer car apparemment ils sont encore sur le disque dur donc il y a une chance.
par Valuu
Je passe là avant de dodo, et en lisant en diagonale j'apporte ma contribution.
ça n'a peut-être rien à voir, mais j'ai déjà pris un sujet en charge où le mec avait récupérer énormément de Go après un chkdisk
à tenter ^^

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]