Page 1 sur 1

Perte de contact Samsung cloud

Posté : lun. 4 déc. 2023 18:06
par Lo0u
Bonjour,

Je suis nouvelle et je cherche une grande aide. J'ai voulu changer l’adresse mail de mon compte Samsung mais ça m’a fait perdre mes contacts. Quand je vais sur le cloud je vois que mes 356 contacts sont présents de la dernière synchronisation. Quand je fais restaurer, ils ne reviennent pas. Quelqu'un du service client Samsung m’a dit que si les contacts n'étaient pas enregistrer sur le téléphone on ne peut pas les récupérer.
J'ai essayé de remettre l’ancien mail, de chercher sur mes comptes google, des sites de restauration avec debogage usb (même si j’ignore réellement ce que c'est). Je n’ai pas réussi non plus à router mon téléphone, tous les sites m'ont mis ”root fail".
Je suis légèrement désespérée mais je me dis que mes contacts sont bien quelque part je n'ai rien supprimer ?

Je vous remercie infiniment pour le temps que vous m’accordez

Lou

Re: Perte de contact Samsung cloud

Posté : mer. 27 déc. 2023 03:58
par charlie0214
Vous pouvez télécharger Tenorshare UltData pour Android. Il peut analyser la mémoire interne de votre téléphone à la recherche de contacts supprimés. fnf

Re: Perte de contact Samsung cloud

Posté : jeu. 25 avr. 2024 02:34
par prosusan
Hi!

Je comprends votre frustration. Il semble que vos contacts soient toujours présents sur le cloud de Samsung, mais qu'ils ne se synchronisent pas correctement avec votre téléphone. Je vous conseille de contacter à nouveau le service client de Samsung pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils pourront peut-être vous guider à travers des étapes spécifiques pour restaurer vos contacts ou trouver une solution alternative. Gardez espoir, il est probable que vos contacts puissent être récupérés :)