Enregistrement d'un document au moment de l'impression.
Posté : lun. 9 nov. 2020 19:24
Bonsoir,
C'est mon premier message, je suis assez nulle en informatique, j'espère donc qu'il sera conforme.
Jusqu'à maintenant, lorsque j'imprimais un document, le fait de cliquer sur imprimer m'ouvrait une boîte de dialogue d'impression et m'obligeait à enregistrer ce document (j'avais deux case, enregistrer ou annuler), ouvrir le document que je venais d'enregistrer et ensuite, je pouvais l'imprimer.
Le problème et que ce n'est plus le cas, l'impression peut démarrer directement, je ne sais pas pourquoi et cela ne m'arrange pas car pour certain documents, je ne peux pas les enregistrer autrement (ou je ne sais pas faire, je n'en sais rien).
J'aimerai retrouver cette possibilité car je ne vois pas comment faire.
Merci
C'est mon premier message, je suis assez nulle en informatique, j'espère donc qu'il sera conforme.
Jusqu'à maintenant, lorsque j'imprimais un document, le fait de cliquer sur imprimer m'ouvrait une boîte de dialogue d'impression et m'obligeait à enregistrer ce document (j'avais deux case, enregistrer ou annuler), ouvrir le document que je venais d'enregistrer et ensuite, je pouvais l'imprimer.
Le problème et que ce n'est plus le cas, l'impression peut démarrer directement, je ne sais pas pourquoi et cela ne m'arrange pas car pour certain documents, je ne peux pas les enregistrer autrement (ou je ne sais pas faire, je n'en sais rien).
J'aimerai retrouver cette possibilité car je ne vois pas comment faire.
Merci