Page 1 sur 1
[Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : ven. 16 mars 2012 11:57
par arno.1978
Donc voilà, j'exécute roguekiller en tant qu' administrateur, il se lance correctement, il fait sont préscan jusque là pas de problème mais quand je click sur scan il commence le scan est il bloque sur recherche dans dossiers de démarrage une fenêtre s'ouvre me disant roguekiller à cessé de fonctionner fermer le programme.
j ai testé une ancienne version la 6 est la pas de problème.
je me pause la question qu'est qui peut provoquer ce problème ?
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : ven. 16 mars 2012 22:57
par afideg
Salut arno..
Supprime-le.
Re-télécharge-le
http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/ .
Je ne vois pas ton OS; sauf "pc portable Packard bell easynote TK36".
Si tu as Vista ou W7, lance-le par " clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur".
Laisse faire le préscan (comme tu as déjà fait)
Ensuite [Scan]
Résultat ?
Bonne chance.
Al.
Edit:
Avais-tu désactivé ou supprimé toutes les applications en cours ?
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : sam. 17 mars 2012 00:42
par arno.1978
je suis sous windows 7 64 bites .
j ai suivi a la lettre t'est indication toujours le même problème j'ai remarquer que le logo DRV était rouge, il me semble qu'il doit être vert normalement d'après les video tuto du logiciel
merci d'essayer de résoudre mon problème
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : sam. 17 mars 2012 11:13
par 2011N2
Salut,
J'ai eu à une époque le même problème que toi, et il a été résolu...
Je viens de contacter le développeur pour voir
@+ et bonne journée,
Gabriel.
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : sam. 17 mars 2012 11:19
par Invité
Bonjour.
Si cela peut aider, un tuto :
http://www.sur-la-toile.com/discussion- ... iciel.html
@arno : une petite question : tu as quoi de programme lancé au démarrage (dans la barre de notification) ?
++
Pour test
Posté : sam. 17 mars 2012 13:18
par Tigzy
Salut
Peut tu lancer ce programme :
http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/testStartup.exe
et appuyer sur entrée jusqu'à avoir "FINISHED". Lorsque c'est atteint, merci de me faire une capture d'écran du logiciel (en faisant attention qu'on voit bien tout)
Si ça plante avant, prendre une capture d'écran du logiciel au moment ou ça plante (pareil il faut que je voit bien tout)
Merci!
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : sam. 17 mars 2012 16:09
par arno.1978
voici la capture demander merci de m’aidé
pour répondre a la question de
liltteboy62 dans la barre de tache j ai avast,le dispositif de pointage,le périphérique usb, intel graphique,intel technoloqie de stockage rapide.
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : sam. 17 mars 2012 16:45
par afideg
Hello Tigzy,
D'où le sors-tu celui-là RogueKiller/testStartup.exe ?
Il a échappé à mes tablettes ...
Pas trouvé dans "Remontées RogueKiller".
Avec toute ma sympathie.
Albert
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : sam. 17 mars 2012 18:38
par MèreThérésaPGM
Il a voulu laisser un peu de confidentialité
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : sam. 17 mars 2012 19:58
par Tigzy
Ok, je vois donc le problème c'est que le dossier Startup n'est pas trouvé...
Je vais corriger le plantage, merci à toi
J'ai fait ce petit programme pour tester simplement
Il partira une fois le fix intégré
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : sam. 17 mars 2012 23:15
par afideg
OK Tigzy,
Merci pour ta réponse.
Et bravo.
Al.
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : dim. 18 mars 2012 00:15
par arno.1978
merci beaucoup
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : dim. 18 mars 2012 11:43
par Tigzy
Rebonjour
J'ai mis à jour le programme de test (testStartup) sur le même lien.
Tu peux le re-télécharger et refaire la même manip? J'aimerais comprendre pourquoi le dossier de startup n'est pas trouvé.
Dans ton menu démarrer, tu as un dossier appelé démarrage. Tu peux l'ouvrir et me donner son adresse complète? (C:\Users\.... startup\....)
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : dim. 18 mars 2012 11:48
par Invité
Salut
@Tigzy : j'ai VISTA
Je peux tester ton tool si tu veux.
++
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : dim. 18 mars 2012 11:51
par Tigzy
@Little Boy. C'est gentil, mais si tu es dans le même cas que moi, ça ne montrera rien de particulier...
ça plante que sur un nombre fini de PCs, et lorsque j'en tiens un il faut l'exploiter (désolé mais j'ai pas trop le choix)
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : dim. 18 mars 2012 11:53
par Invité
Salut
Ok
Bref, n'hésite pas à me MP si besoin est
++
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : dim. 18 mars 2012 12:57
par arno.1978
le dossier est : Roaming/microsoft/Windows/Menu demarrer/Démarrage.
j ai refait le tes du logiciel startup toujours pareille que le 1 er test rien de plus ni de moin meme image que la 1 er
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : dim. 18 mars 2012 13:00
par Tigzy
Tu l'as bien retéléchargé?
Peut être que le cache de ton navigateur n'est pas vidé...
Je veux bien le chemin complet s'il te plait (depuis C:)
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : dim. 18 mars 2012 14:10
par arno.1978
chemin complet : C/utilisateur/arnaud/appdata/roaming/microsoft/windows/menu démarrer/démarrage.
oui je l est bien retelecharger .
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : dim. 18 mars 2012 14:19
par Invité
Salut Arnaud
chemin complet : C/utilisateur/arnaud/appdata/roaming/microsoft/windows/menu démarrer/démarrage.
oui je l est bien retelecharger .
Ne serait-ce pas plutôt : c:\users\arnaud\appdata\roaming\microsoft\windows\menu démarrer\démarrage ?
++
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : dim. 18 mars 2012 14:21
par Tigzy
Dans ce cas si c'est téléchargé, l'affichage est légèrement différent
tu dois avoir des numéros entre crochets devant les premières lignes.
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : dim. 18 mars 2012 14:22
par arno.1978
ben j ai pas user moi ?
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : dim. 18 mars 2012 15:28
par arno.1978
littleboy62 ma fait faire un test est il se trouve que j ai pas de dossier démarrage quand je fait dans executer ceci %appdata%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
il n y a pas de dossier démarrage
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : dim. 18 mars 2012 15:41
par Tigzy
Oui j'ai vu tout, ça j'ai corrigé le problème.
Je te dit quand la nouvelle version est en ligne
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : dim. 18 mars 2012 15:50
par arno.1978
ok je te remercie Tigzy
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : lun. 19 mars 2012 12:51
par arno.1978
problème resolu recrèation du fichier est du chemin Démarrage plus de problème au lancement de roguekiller
Re: [Résolu] Problème RogueKiller (Tigzy) v7.3.1
Posté : lun. 19 mars 2012 13:06
par 2011N2
Ok merci
Je passe en résolu.
@+
Gabriel.
roguekiller
Posté : lun. 19 nov. 2012 15:33
par corsu
Bonjour j ai moi aussi un souci avec roguekiller une fois arrivé sur recherche mise a jour ca ne progresse plus