- mar. 13 déc. 2016 14:44
Bonjour,
Je vous adresse ce message car cela fit 15 jours que j'essaye de résoudre un problème de librairie.
Je vous explique :
Je dois utiliser pour le travail le logiciel Gimp 2.8. J'ai changé d'ordinateur il y a 1 mois et depuis lorsque j'ouvre Gimp et que je veux utiliser un outil de recadrage d'image lelogiciel se ferme en mettant : "Runtime error. This application has requested the Runtime to terminate it in an unsually way".
J'ai tout essayé et le problème persiste.
- j'ai désinstallé Gimp et reinstallé
- J'ai désinstallé Gimpt et reinstallé une ancienne version
- J'ai désinstallé Gimpt et reinstallé une version protable de Gimp
- je suis allée sur le tchat de maintenance windows ils m'ont fait installer la dernière version de
c++
- J'ai tenté de mettre un fichier .dll dans gimp
Mais le problème persiste, pensez-vous qu'il s'agisse d'un virus ?
Avez-vous une solution car là je désepère, j'ai un super ordi pour travailler sur Gimp et cela ne fonctionne pas!
Merci pour vos conseils avisés
Je vous adresse ce message car cela fit 15 jours que j'essaye de résoudre un problème de librairie.
Je vous explique :
Je dois utiliser pour le travail le logiciel Gimp 2.8. J'ai changé d'ordinateur il y a 1 mois et depuis lorsque j'ouvre Gimp et que je veux utiliser un outil de recadrage d'image lelogiciel se ferme en mettant : "Runtime error. This application has requested the Runtime to terminate it in an unsually way".
J'ai tout essayé et le problème persiste.
- j'ai désinstallé Gimp et reinstallé
- J'ai désinstallé Gimpt et reinstallé une ancienne version
- J'ai désinstallé Gimpt et reinstallé une version protable de Gimp
- je suis allée sur le tchat de maintenance windows ils m'ont fait installer la dernière version de
c++
- J'ai tenté de mettre un fichier .dll dans gimp
Mais le problème persiste, pensez-vous qu'il s'agisse d'un virus ?
Avez-vous une solution car là je désepère, j'ai un super ordi pour travailler sur Gimp et cela ne fonctionne pas!
Merci pour vos conseils avisés