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Malwarebytes et Defender

Posté : dim. 30 oct. 2016 11:04
par allchris
Bonjour à vous,

Pardon de déranger un dimanche, mais demain il sera trop tard... Je rentre à la maison.
Je suis en vacances et sur place, à chaque fois je procède à un petit nettoyage de base de l'ordi de ma cousine.

Elle a Windows 10, pas la mise à jour de la version "anniversaire", (ça fait 3 jours qu'on essaie, je posterai une question dans la bonne rubrique).
Elle n'avait pas connaissance de Windows Defender et a installé Avast, mais pas correctement.
Du coup, j'ai supprimé Avast pour ne garder que Windows Defender et pas moyen de faire une analyse "rapide", il arrive un moment où tout s'arrête et se bloque, (je n'ai pas essayé "complète" et "personnaliser")

J'ai voulu faire une analyse avec malwarebytes, IDEM, IDEM. Il arrive un moment où le compteur de temps ne défile plus et l'application est bloquée.

Les 2 soucis aux mêmes symptômes sont-ils liés ?
Que faire ???

Merci d'avance et bon dimanche !
Cordialement,
Christine

Re: Malwarebytes et Defender

Posté : mar. 1 nov. 2016 17:01
par 2011N2
Bonjour,

Mince du coup tu as dû partir et il doit être trop tard pour t'aider, désolé que tu n'aies pas reçu de réponse plus tôt...

Si tu es à nouveau sur place n'hésite pas à relancer le sujet qu'on essaye de regarder ça ensemble.

Gabriel.

Re: Malwarebytes et Defender

Posté : mer. 2 nov. 2016 11:58
par allchris
Bonjour,

Merci Gabriel, maintenant je verrai ça en février... OK, je reprendrai contact si je constate le même problème ! :-)

Bonne journée,

Christine

Re: Malwarebytes et Defender

Posté : mer. 2 nov. 2016 12:25
par 2011N2
Bonjour,

Compris, on se tient au courant en février. :)

À bientôt,

Gabriel.