FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par allchris
Bonjour à vous,

Pardon de déranger un dimanche, mais demain il sera trop tard... Je rentre à la maison.
Je suis en vacances et sur place, à chaque fois je procède à un petit nettoyage de base de l'ordi de ma cousine.

Elle a Windows 10, pas la mise à jour de la version "anniversaire", (ça fait 3 jours qu'on essaie, je posterai une question dans la bonne rubrique).
Elle n'avait pas connaissance de Windows Defender et a installé Avast, mais pas correctement.
Du coup, j'ai supprimé Avast pour ne garder que Windows Defender et pas moyen de faire une analyse "rapide", il arrive un moment où tout s'arrête et se bloque, (je n'ai pas essayé "complète" et "personnaliser")

J'ai voulu faire une analyse avec malwarebytes, IDEM, IDEM. Il arrive un moment où le compteur de temps ne défile plus et l'application est bloquée.

Les 2 soucis aux mêmes symptômes sont-ils liés ?
Que faire ???

Merci d'avance et bon dimanche !
Cordialement,
Christine
par 2011N2
Bonjour,

Mince du coup tu as dû partir et il doit être trop tard pour t'aider, désolé que tu n'aies pas reçu de réponse plus tôt...

Si tu es à nouveau sur place n'hésite pas à relancer le sujet qu'on essaye de regarder ça ensemble.

Gabriel.
par allchris
Bonjour,

Merci Gabriel, maintenant je verrai ça en février... OK, je reprendrai contact si je constate le même problème ! :-)

Bonne journée,

Christine

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]